Head and Shoulders
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: g vu de la lumiere et g entendu du son ,, amis pellerins !! Mer 17 Jan - 22:02 | |
| bonsoir a vous tous ,, ca a l'air sympa ,, et ca fais tellement de temps que je dois m'inscrire ,, et tellement de pseudo connu ,, que ca risque d'etre une sacrée rigolade avc vous tous ici ,,,
voila alors pour ceux qui m'ont pas rconnu ,,, hs dfroké ,, producteur de son antipelliculaire pour toutes les tetes qui bouge devant des enceintes , dans les foret et hangar de france et de navarre ,,, au passage je suis un bo morceau brun creatif dans l'ame , en dessin en musique com du bout de ,,, bon oki j'arrete leeloo je sais que ton forum n'est pas un lieu de rencontre ,, mais bon jm'ennui ds mon ti appart tou seul ,,,je n'est que mes machines pr me donner des frissons ,, arf jsuis credible ??!!
nan ben jsouhaite que vous m'acceuillerez bien ds votre ti kibouts ,,d'ici la amis de l'est ,, ke le son vous porte !!!
bzou ,,
loup | |
|
sofie Petit Mixeur
| Sujet: Re: g vu de la lumiere et g entendu du son ,, amis pellerins !! Mer 17 Jan - 22:03 | |
| plop hs,bienvenue | |
|
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: g vu de la lumiere et g entendu du son ,, amis pellerins !! Mer 17 Jan - 22:33 | |
| Oula toi ici, plez ma couille!!! | |
|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: g vu de la lumiere et g entendu du son ,, amis pellerins !! Jeu 18 Jan - 0:16 | |
| Yeah HS !!!!! ca fait plaiz de te voir parmi nous !! Bon amusement chez les fous !!! | |
|
lyokko Invité
| Sujet: Eurf!!! Mar 23 Jan - 14:02 | |
| |
|
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: g vu de la lumiere et g entendu du son ,, amis pellerins !! Mar 23 Jan - 15:16 | |
| yep yep lou ! bienvenue ! et a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: g vu de la lumiere et g entendu du son ,, amis pellerins !! | |
| |
|