Nombre de messages : 4 Localisation : Obernai-Barr Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: BonjourBonjour Ven 24 Mar - 16:11
Salut à tout le monde!! Nouveau ici alors je passe par là. Ba je suis un bonhomme de 20 ans qui aime bien se promener dans la nature le week-end! On peut me voir dans le coin de Barr-Obernai en général et sur Strasbourg dans la semaine en journée.
hé voiilà! a+ les gens..
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: BonjourBonjour Ven 24 Mar - 18:43
Merci d'être venu passer un coucou !!!
En espérant que le forum te convienne, n'hésite pas à poster.
Je tiens à préciser qu'il est dans mon lycée !! Hé ouai je suis pas seule ouf hé hé!
Poupin€t Invité
Sujet: Re: BonjourBonjour Mar 28 Mar - 5:08
Bijour et bienvenue a toi mister qui vient d'un peu partout et qui a la chance d'etre dans le lycée à la miss leeloo
Poupin€t Invité
Sujet: Re: BonjourBonjour Dim 9 Avr - 21:42
héhé contente d'avoir fait ta connaissance hier soir...
Sofi Invité
Sujet: Re: BonjourBonjour Dim 9 Avr - 22:31
Bienvenue ici!!! Decidement t'es aussi né en 1986?! Car il en a beaucoup sur le forum de cette année la!!! 1986 Represente!!! d'accord je m'en vais!!! mdr Bizoute
Zuzz Invité
Sujet: Re: BonjourBonjour Dim 9 Avr - 22:35
obliger je suis le seul de 1989 ... ( un peu com 86 sauf que le 6 est a l' envers lol )
Rig°l°
Nombre de messages : 4 Localisation : Obernai-Barr Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: BonjourBonjour Ven 26 Mai - 21:36
je suis de 85, je vais sur mes 21 et j'y suis presque !
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: BonjourBonjour Ven 26 Mai - 23:10
Hé hé hé 1985 represent !!! Moi aussi je suis de 85 et j'ai déjà mes 21 ans !!
D'ailleurs Baptiste je te demande ca ici comme tu postes rarement (vas y poste poste donc !!) oui enfin tu viens aux systek ce week ??? Si t'as besoin du chemin je peux te l'envoyer !
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: BonjourBonjour Sam 27 Mai - 11:05
hey batt ! c'est que maintenant que tu te présente lol ! mieux vaut tard que jamais ! j'ai aussi mis mon temps ! bon bah bienvenue alors puis je te dis a ce soir devant les hopo ! a plousssss tu farfadet
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: BonjourBonjour Dim 28 Mai - 20:39
Mais non Kanet regarde les dates ca fait un moment qu'il s'est présenté, là il a juste répondu à une question qu'on lui avait posé il y a un moment...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BonjourBonjour
BonjourBonjour
Page 1 sur 1