Arf j'avais oublié de vous souhaiter tout ça. Alors pour vous (et pour moi aussi) une année pleine de bonheur, de sourires, de moultes chouilles en tous genres, restez positifs, voir de l'avant, pour ceux qu'on parlé de résolutions, bah bonne chance, moi j'ai pris la résolution de ne pas en prendre, ç'est beaucoup de boulot pour rien, et comme j'adore m'économiser cérébralement et musculairement, c'est une aubaine!!!
Ensuite, bah prenez conscience que cette foutue année 2007, on en parle depuis assez longtemps, elle sera décisive pour notre futur proche, je vous invite à user d'un de vos rares droits en France, je vous invite à contrer la menace, ça prend 5 minutes (plus le trajet pour y aller), mais ça peut vous faire vivre beaucoup mieux pendant 5 ans.
Puis une dernière chose importante, n'ayez pas peur des sentiments que vous éprouvez, ouvrez vos portes, faîtes part à votre entourage de votre bonheur quand ils sont avec vous, ne loupez jamais une occasion de partager les choses simples avec vos amis/amours/connaissances (enfin bref), cela permet de créer des liens, qu'ils soient amicaux ou amoureux (pour ceux prêts à concéder une petite part de leur liberté.lol). Et pour les motivés vraiment décidés, les liens évoqués ci-dessus aboutiront on l'espère à des projets, à des moments qu'on oublie pas, puis éventuellement donner naissance à une autre vie (mais faut pousser le bouchon assez loin pour en ariver là!!!).
Meilleurs voeux à tout le monde!!!Aux gens que j'apprécie et aux gens que je connais pas aussi!!!