Sujet: ptite prez d'un nanimo dla mer :D Ven 15 Déc - 13:45
Bon bah pour ceux ki me connaissent pas bah moi c skoots ou poisson, poisscaille, sardine ou divers ptis noms, membre fondateur de ravolution, gros fan de goa psy trance, spirale tribe et de tt ski fè voyager les neurones sinon bah je mix depuis jcroi 3-4 ans mais cpo tro mon trip ... prefere claker du live trance .... sinon bah ... bijour les gens et big up a la leeloo
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: ptite prez d'un nanimo dla mer :D Ven 15 Déc - 13:48
Hé hé hé bienvenuuuuue ! Bah voilà en attendant qu'il soit à nouveau en ligne ton forum t'auras un peu de lecture ici !! A bientôt !!
ChIkO Lutin Sénior
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : ici et là ma surtout derriere mon écran Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: ptite prez d'un nanimo dla mer :D Ven 15 Déc - 14:08
oye oye ptite sardine... ma non vous déconnez tous moi j'y arrive nikel a allez sur son faux-rhum
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: ptite prez d'un nanimo dla mer :D Ven 15 Déc - 14:31
Message habituel de bienvenu !! lol
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: ptite prez d'un nanimo dla mer :D Ven 15 Déc - 14:42
Moi je comprends rien à ce qui se passe sur le forum, mais bienvenue à toi mon ami!!!
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: ptite prez d'un nanimo dla mer :D Ven 15 Déc - 16:15
ChIkO a écrit:
oye oye ptite sardine... ma non vous déconnez tous moi j'y arrive nikel a allez sur son faux-rhum
Moi je tombe la dessus quand je veux y aller :
Citation :
Bonjour,
L'équipe Aceboard procéde à un déménagement des forums. Les serveurs vont déménager dans un nouveau datacenter et les forums seront indisponibles pendant ce laps de temps. Cette page va également devenir innacessible pendant le temps où les serveurs seront déconnectés d'internet.
Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour la gêne occasionnée, et espérons que ces changements vous apporteront satisfaction.
Cordialement, L'équipe Aceboard
ChIkO Lutin Sénior
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : ici et là ma surtout derriere mon écran Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: ptite prez d'un nanimo dla mer :D Ven 15 Déc - 16:19
ba en + suis po le seul a y arrver encor ptdr
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: ptite prez d'un nanimo dla mer :D Ven 15 Déc - 16:45
Moi aussi Leeloo j'ai la même chose!!!
Admin : Doukcé j'vais te tuer si tu continues !!
skoots Invité
Sujet: Re: ptite prez d'un nanimo dla mer :D Ven 15 Déc - 21:40
ça remarche ....
Max Modératôr
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: ptite prez d'un nanimo dla mer :D Dim 17 Déc - 17:01
Ech poisson !!! :p
sofie Petit Mixeur
Sujet: Re: ptite prez d'un nanimo dla mer :D Lun 18 Déc - 19:47
salooti skoots,bievenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ptite prez d'un nanimo dla mer :D
ptite prez d'un nanimo dla mer :D
Page 1 sur 1