| haluu | |
|
+4anonymous57 HypnOxis Max DaOuiD 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DaOuiD Free Parteux Semi Confirmé
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: haluu Lun 4 Déc - 21:34 | |
| Yop moi c'est DaOuid, le veto de popos ! je taf chez vw dans les vosges; chui un peu noob en ce qui concerne les free, mais pa pour faire la teuf, donc ca devrait passer, non ? ps : j'ai po le net a mon apart, donc je risque d'etre un peu long pour les reponses... m'en voulez po ! ciao! | |
|
| |
Max Modératôr
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: haluu Lun 4 Déc - 21:39 | |
| Bienvenu kan mm mecton | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: haluu Lun 4 Déc - 22:43 | |
| Rooo ca va pas ca Pascal ya plus personne pour raconter des conneries mais euuuh ! | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: haluu Mar 5 Déc - 0:39 | |
| Bienvenue mecton, eh ben moi j'aimerais pas être le réparateur du popo. Leeloo au téléphone tous les jours en train de harceler le meccano!!! lol. Mais répares le vite, sinon elle va nous péter un câble la Leeloo!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: haluu Mar 5 Déc - 0:49 | |
| Merci ! Bof ca va ya bien pire comme client-e !! t'inquiète jdevré pouvoir le finir pour la fin de semaine. Ouf ! Mais bon une ptite prière pour le popo sera toujours la bienvenue, vu les trucs chelou qu'il nous a fait... | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: haluu Mar 5 Déc - 1:10 | |
| On a trop frappé de douilles dedans c'est pour ça hein chiko!!!! | |
|
| |
sofie Petit Mixeur
| Sujet: Re: haluu Mar 5 Déc - 14:25 | |
| salouti,bienvenue | |
|
| |
ChIkO Lutin Sénior
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : ici et là ma surtout derriere mon écran Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: haluu Mar 5 Déc - 17:29 | |
| Hello bienvenue MDR Leeloo tu pervertis ton mécano aux frees - doukcéksapoz a écrit:
- On a trop frappé de douilles dedans c'est pour ça hein Chiko!!!!
Bo c'est peut être pour ca que j'ai du mettre la AX à la casse elle en a trop eu des douilles depuis que j'ai le permis | |
|
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: haluu Jeu 7 Déc - 20:11 | |
| |
|
| |
DeXTeR Invité
| Sujet: Re: haluu Mer 14 Fév - 18:50 | |
| Salut à toi sage singe des montagnes. |
|
| |
| Sujet: Re: haluu Jeu 15 Fév - 20:12 | |
| Merci tout le monde, vivement qu'on se capte pour une ptite free dans les hauteurs (...?) Vosgiennes !! n'est-ce pas Dexter ! mouhahaha | |
|
| |
Calybre Grand Lutin
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : 57 Area Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: haluu Ven 16 Fév - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: haluu Sam 24 Fév - 18:07 | |
| Arf dire ke j'ai mem po trouvé ...faut dire qu'on n'a pas eu le temps de chouffer l'info, donc avec St nabord La demoiselle comme direction, on s'est promené promené promené...le loup n'y était pas, ni Leeloo d'ailleurs...oula faut que j'arrete moi lol. snifff. En tous cas désolé Leeloo je t'ai bien spamé sur le tél ! pour meme po venir...bref. On lachera pas l'affaire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haluu | |
| |
|
| |
| haluu | |
|