Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Doukcéthon !!!! Help Him !

Aller en bas 
+2
HypnOxis
O-Maley
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:29

Bon ben le Cyril il va se foutre en appart dès qu'il peux, donc il lance un appel à tout le monde, si vous avez des trucs electros ménagers, des meubles, fauteuils, clic-clac (ça serait le must), des services de vaisselle, bref, tout ce qu'il faut pour un appart (plûtot un squatt), à prix raisonnable, ou même encore de la récup, ça m'interesse. Voilà, je vous remercie d'avance les amis. Merci bien!!! Et Leeloo, la dernière fois j'ai vu, t'as mis une annoce pour l'écriture SMS en haut du forum, si là tu pouvais faire un petit geste pour moi, ça serait trop choux. Marci mamzell!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:21

Voiloute !!! J'ai nommé Doukcethon : un appel à tout le monde pour t'aider dans ton emménagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Max
Modératôr
Modératôr
Max


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:48

Si tas besoin d'un coup de main ( main d'oeuvre ) jsuis la cyril ^^ Pour tes affaire jvais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:48

Bah de toute façon, je pense que ça sera plus un squatt qu'autre chose (exepté quand maman sera invitée à manger de la purée en sachets bien sûr), donc il n'y aura pas beaucoup de chose à emménager. Je pense que deux voyages avec le Trafic du patron seront suffisants pour le déménagement. lol. Mais ouais Max, no probz, tu peux venir aider (prendre l'apéro sera le mot plus juste je crois)!! Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
Max
Modératôr
Modératôr
Max


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:42

Waaaa waaaaa pas prob doukcé ! c kan tu veut lol
Revenir en haut Aller en bas
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:01

Ah ouais j'oubliais, si y'a des gens qui sont bénéficiaires d'aides au logements, APL, etc... Si ils peuvent m'expliquer un peu le truc!!! Ou si une femme se sent prète à assumer le Doukcé et ses finances, hein, qu'elle fasse signe!! Ma mère m'a dit: -" Cyril le jour où tu trouves une femme, tâches de la garder, y'en aura pas d'autres. Le jour où elle te quitte, si elle raconte comment tu est, changes de région pour avoir une chance d'en retrouver une autre!!!" Donc avis aux amatrices hein. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
picpic
Invité




Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:18

doukcéksapoz a écrit:
Ah ouais j'oubliais, si y'a des gens qui sont bénéficiaires d'aides au logements, APL, etc... Si ils peuvent m'expliquer un peu le truc!!! Ou si une femme se sent prète à assumer le Doukcé et ses finances, hein, qu'elle fasse signe!! Ma mère m'a dit: -" Cyril le jour où tu trouves une femme, tâches de la garder, y'en aura pas d'autres. Le jour où elle te quitte, si elle raconte comment tu est, changes de région pour avoir une chance d'en retrouver une autre!!!" Donc avis aux amatrices hein. PTDR
Doukcéthon !!!! Help Him ! Nimporte
ben pour les apl faut que t'ecrive a la caisse d'allocation famillalle pour ouvrir un dossier apres tu a aussi le locapass j'en ai beneficier a l'epoque ou j'avai l'appart si tu ne travail po tu demande aussi a la caisse sinon c'est avec ton employeur ces un genre de pret sur ton salair enfin jsai plu trop en tous cas ca te paye la caution et si tu n'ariv po a payer ton loyer y t'aident !!!
apres pour la femme je te souhaite bon courage lol c'est po celle qui te liron en tou cas qui te repondron lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:50

Et toi Picpic, tu veux pas m'assumer??? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
Balgaroth
Moyen Lutin
Moyen Lutin
Balgaroth


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 11/12/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:58

Pour tout ce qui est electro menager et service de vaisselle tu as pensé a emaüs ? il me semble qu'il vendent des tas de truc reparé par leurs soins et pas cher du tout donc renseigne toi sa peu etre sympa comme truc , entre autres matelas , canap , electromanager sa je suis sur a 95% qu'ils ont .
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:57

Tiens je n'y avais pas pensé !!
Il y en a un pas loin de chez moi d'ailleurs !
Si tu te rappel lorsqu'on s'est arrété au crédit mutuel, on s'est garé dans une rue bah c'est dans cette rue qu'il faut tourner et aprés c'est à gauche mais là il doit y avoir un panneau !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:11

Ah oui je vois l'Emaüs de Stras. Ah mais j'avais même pas pensé. En plus de ça, je ferais une bonne action. Bah c'est parti pour Emaüs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
Balgaroth
Moyen Lutin
Moyen Lutin
Balgaroth


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 11/12/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:39

Cool
Revenir en haut Aller en bas
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:34

Donc pour le moment, j'ai, une table basse, un micro-ondes, une cafetière (indispensable), 5 chaises, une gazinière, un lustre, de la vaisselle par biomenace, un canap normalement par cake, éventuellement un clic clac par Picpic, de bons conseils de balgaroth et de tout le monde, et j'ai bientôt le frigo pour 70 roros!! Voilà, merci pour votre coopération à tous, mais n'oubliez pas, nous n'avons jamais assez de pièces jaunes. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
ChIkO
Lutin Sénior
Lutin Sénior
ChIkO


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : ici et là ma surtout derriere mon écran
Date d'inscription : 12/09/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:16

si jamais tu chope une tv (ce ki m'étonnerai ) te refilera ma vieille platine dvd coverti o divx par mes soins é é é
Revenir en haut Aller en bas
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:45

Lecteur divx j'ai aussi, mais sans Tv. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
ChIkO
Lutin Sénior
Lutin Sénior
ChIkO


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : ici et là ma surtout derriere mon écran
Date d'inscription : 12/09/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:21

tan pi je garde alors
Revenir en haut Aller en bas
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:44

Marci quand même ma poule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:18

Je sais je vais donner des cours d'orthographe à des jeunes en difficulté pour amasser un peu d'argent. En gros, je fais une bonne action auprès du jeune, et je tente de prendre mon indépendance, donc rien de mal!!! C'est pas une idée bête ça en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:36

Bah ca existe oui, il y a pas mal d'étudiants qui font des cours aux plus jeunes...
Moi même j'avais pris des cours d'anglais, mais ca m'a soulé je suis vraiment une quiche en anglais ca valait pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:22

Je peux te filer deux ou trois cours, je devais tourner avec une moyenne de 16 en terminale au bahut, donc ça va j'ai du potentiel anglophone!!! Tu me laisse rouler le popo une fois ( surtout quand tu regardes le compteur les yeux fermés....lol, c'est une manie chez l'homme de croire en lui à un potentiel supérieur à ce qu'il possède réellement!!....mon grand père me disait toujours une phrase que l'on devrait lire et méditer pour enfin comprendre qu'on ne peut pas accomplir une tâche correctement en ne la faisant que partiellement: Le corps humain ne peut pas gérer le sommeil, et la conduite, et que dans ce cas et d'autres cas que celui là, l'homme se sent supérieur à tout, et pense toujours pouvoir réussir, alors que non. La citation: "Quand tu vas pisser aux chiottes, ne sois pas vantard, avances toi encore de quelques centimètres, pour ne pas en foutre partout, elle est plus courte que tu ne le crois." Il disait ça pour rire hein!!! mais en y repensant maintenant et avec les idées humanicopoliticoterrestres qui ont un peu changées de quand j'avais 8 ans, j'ai interprété ça autrement, pour encore une fois trouver un défaut à l'homme!!! lol; Parenthèse terminée ) et je te donne des cours d'anglais!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
skoots
Invité




Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:32

mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Moyen Lutin
Moyen Lutin
Balgaroth


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 11/12/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:12

MDr Doukcé ta des souci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:02

On peut pas parler de soucis, étant donné que c'est moi qui fait gaffe à rien, qui m'obstine à bouger en teuf, acheter des trucs, alors que j'ai un bon petit découvert. lol!!! Un jour peut-être je prendrais conscience, mais en fait tout ce que je fais, c'est un peu un besoin les teufs, les clopes, bouffe pour le taf, essence (250 euros par mois), fumette (énormément cher cette merde), donc faut je trouve un autre taf à coté, ou bien trouver un taf qui paye mieux!! Enfin bon, je pense qu'on est pas à plaindre, perso j'arrive à bouffer tous les jours, c'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
Max
Modératôr
Modératôr
Max


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:42

Inscrit toi , est passe les concours pour être professeur Smile SI tu te demerde bien tu sera peut etre prof en universite avec plein de minette :p

*Voix bien doukcé Professeur de langue*
Revenir en haut Aller en bas
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:28

Héhé t'as vu!!! lol. Mais j'avais pensé à reprendre les études pour être prof, mais qui dit études, dit pas de rentrées d'argent, donc impensable pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Doukcéthon !!!! Help Him ! Empty
MessageSujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him !   Doukcéthon !!!! Help Him ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doukcéthon !!!! Help Him !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: La foire Fouille !! :: Autres-
Sauter vers: