| Doukcéthon !!!! Help Him ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Doukcéthon !!!! Help Him ! Lun 4 Déc - 0:29 | |
| Bon ben le Cyril il va se foutre en appart dès qu'il peux, donc il lance un appel à tout le monde, si vous avez des trucs electros ménagers, des meubles, fauteuils, clic-clac (ça serait le must), des services de vaisselle, bref, tout ce qu'il faut pour un appart (plûtot un squatt), à prix raisonnable, ou même encore de la récup, ça m'interesse. Voilà, je vous remercie d'avance les amis. Merci bien!!! Et Leeloo, la dernière fois j'ai vu, t'as mis une annoce pour l'écriture SMS en haut du forum, si là tu pouvais faire un petit geste pour moi, ça serait trop choux. Marci mamzell!!! | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Lun 4 Déc - 14:21 | |
| Voiloute !!! J'ai nommé Doukcethon : un appel à tout le monde pour t'aider dans ton emménagement ! | |
|
| |
Max Modératôr
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Lun 4 Déc - 18:48 | |
| Si tas besoin d'un coup de main ( main d'oeuvre ) jsuis la cyril ^^ Pour tes affaire jvais voir ^^ | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Lun 4 Déc - 19:48 | |
| Bah de toute façon, je pense que ça sera plus un squatt qu'autre chose (exepté quand maman sera invitée à manger de la purée en sachets bien sûr), donc il n'y aura pas beaucoup de chose à emménager. Je pense que deux voyages avec le Trafic du patron seront suffisants pour le déménagement. lol. Mais ouais Max, no probz, tu peux venir aider (prendre l'apéro sera le mot plus juste je crois)!! Merci encore!! | |
|
| |
Max Modératôr
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Lun 4 Déc - 21:42 | |
| Waaaa waaaaa pas prob doukcé ! c kan tu veut lol | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Mar 5 Déc - 1:01 | |
| Ah ouais j'oubliais, si y'a des gens qui sont bénéficiaires d'aides au logements, APL, etc... Si ils peuvent m'expliquer un peu le truc!!! Ou si une femme se sent prète à assumer le Doukcé et ses finances, hein, qu'elle fasse signe!! Ma mère m'a dit: -" Cyril le jour où tu trouves une femme, tâches de la garder, y'en aura pas d'autres. Le jour où elle te quitte, si elle raconte comment tu est, changes de région pour avoir une chance d'en retrouver une autre!!!" Donc avis aux amatrices hein. PTDR | |
|
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Jeu 7 Déc - 20:18 | |
| |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Jeu 7 Déc - 20:50 | |
| Et toi Picpic, tu veux pas m'assumer??? PTDR | |
|
| |
Balgaroth Moyen Lutin
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Obernai Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Mar 12 Déc - 0:58 | |
| Pour tout ce qui est electro menager et service de vaisselle tu as pensé a emaüs ? il me semble qu'il vendent des tas de truc reparé par leurs soins et pas cher du tout donc renseigne toi sa peu etre sympa comme truc , entre autres matelas , canap , electromanager sa je suis sur a 95% qu'ils ont . | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Mar 12 Déc - 8:57 | |
| Tiens je n'y avais pas pensé !! Il y en a un pas loin de chez moi d'ailleurs ! Si tu te rappel lorsqu'on s'est arrété au crédit mutuel, on s'est garé dans une rue bah c'est dans cette rue qu'il faut tourner et aprés c'est à gauche mais là il doit y avoir un panneau ! | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Mar 12 Déc - 9:11 | |
| Ah oui je vois l'Emaüs de Stras. Ah mais j'avais même pas pensé. En plus de ça, je ferais une bonne action. Bah c'est parti pour Emaüs!!! | |
|
| |
Balgaroth Moyen Lutin
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Obernai Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Mar 12 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Mar 12 Déc - 23:34 | |
| Donc pour le moment, j'ai, une table basse, un micro-ondes, une cafetière (indispensable), 5 chaises, une gazinière, un lustre, de la vaisselle par biomenace, un canap normalement par cake, éventuellement un clic clac par Picpic, de bons conseils de balgaroth et de tout le monde, et j'ai bientôt le frigo pour 70 roros!! Voilà, merci pour votre coopération à tous, mais n'oubliez pas, nous n'avons jamais assez de pièces jaunes. MDR | |
|
| |
ChIkO Lutin Sénior
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : ici et là ma surtout derriere mon écran Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Ven 15 Déc - 14:16 | |
| si jamais tu chope une tv (ce ki m'étonnerai ) te refilera ma vieille platine dvd coverti o divx par mes soins é é é | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Ven 15 Déc - 14:45 | |
| Lecteur divx j'ai aussi, mais sans Tv. lol | |
|
| |
ChIkO Lutin Sénior
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : ici et là ma surtout derriere mon écran Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Ven 15 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Ven 15 Déc - 16:44 | |
| Marci quand même ma poule!!! | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Mar 9 Jan - 2:18 | |
| Je sais je vais donner des cours d'orthographe à des jeunes en difficulté pour amasser un peu d'argent. En gros, je fais une bonne action auprès du jeune, et je tente de prendre mon indépendance, donc rien de mal!!! C'est pas une idée bête ça en tous cas!! | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Mar 9 Jan - 2:36 | |
| Bah ca existe oui, il y a pas mal d'étudiants qui font des cours aux plus jeunes... Moi même j'avais pris des cours d'anglais, mais ca m'a soulé je suis vraiment une quiche en anglais ca valait pas le coup... | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Mar 9 Jan - 3:22 | |
| Je peux te filer deux ou trois cours, je devais tourner avec une moyenne de 16 en terminale au bahut, donc ça va j'ai du potentiel anglophone!!! Tu me laisse rouler le popo une fois ( surtout quand tu regardes le compteur les yeux fermés....lol, c'est une manie chez l'homme de croire en lui à un potentiel supérieur à ce qu'il possède réellement!!....mon grand père me disait toujours une phrase que l'on devrait lire et méditer pour enfin comprendre qu'on ne peut pas accomplir une tâche correctement en ne la faisant que partiellement: Le corps humain ne peut pas gérer le sommeil, et la conduite, et que dans ce cas et d'autres cas que celui là, l'homme se sent supérieur à tout, et pense toujours pouvoir réussir, alors que non. La citation: "Quand tu vas pisser aux chiottes, ne sois pas vantard, avances toi encore de quelques centimètres, pour ne pas en foutre partout, elle est plus courte que tu ne le crois." Il disait ça pour rire hein!!! mais en y repensant maintenant et avec les idées humanicopoliticoterrestres qui ont un peu changées de quand j'avais 8 ans, j'ai interprété ça autrement, pour encore une fois trouver un défaut à l'homme!!! lol; Parenthèse terminée ) et je te donne des cours d'anglais!!!!! LOL | |
|
| |
skoots Invité
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Mar 9 Jan - 10:32 | |
| |
|
| |
Balgaroth Moyen Lutin
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Mar 9 Jan - 20:12 | |
| MDr Doukcé ta des souci quand meme ^^ | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Mar 9 Jan - 21:02 | |
| On peut pas parler de soucis, étant donné que c'est moi qui fait gaffe à rien, qui m'obstine à bouger en teuf, acheter des trucs, alors que j'ai un bon petit découvert. lol!!! Un jour peut-être je prendrais conscience, mais en fait tout ce que je fais, c'est un peu un besoin les teufs, les clopes, bouffe pour le taf, essence (250 euros par mois), fumette (énormément cher cette merde), donc faut je trouve un autre taf à coté, ou bien trouver un taf qui paye mieux!! Enfin bon, je pense qu'on est pas à plaindre, perso j'arrive à bouffer tous les jours, c'est pas le cas de tout le monde. | |
|
| |
Max Modératôr
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Sam 13 Jan - 14:42 | |
| Inscrit toi , est passe les concours pour être professeur SI tu te demerde bien tu sera peut etre prof en universite avec plein de minette :p *Voix bien doukcé Professeur de langue* | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! Sam 13 Jan - 15:28 | |
| Héhé t'as vu!!! lol. Mais j'avais pensé à reprendre les études pour être prof, mais qui dit études, dit pas de rentrées d'argent, donc impensable pour moi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doukcéthon !!!! Help Him ! | |
| |
|
| |
| Doukcéthon !!!! Help Him ! | |
|