| Mais où sont les autres ...?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Mais où sont les autres ...?! Jeu 23 Nov - 14:33 | |
| En me balladant sur le forum, j'ai vu qu'on était 55 membres ici... Or, seulement une minorité poste assez frequement (une petite dizaine on va dire)... Alors, j'me pose cette question très importante : mais où sont les autres ...?! Sont-ils timides ? S'en foutent-ils tout simplement ...?! Eux seuls le sait... lol Donc, je lance un appel a tout ceux qui passent sur ce forum, laissez une tite trace de votre passage sur ce post juste histoire de voir... Une tite blague, la météo du jour, une tite anectote... bref, n'imp. quoi... Merci de jouer le jeu... Pascal, qui n'avait rien d'autre à faire en rentrant du taf ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Mais où sont les autres ...?! Jeu 23 Nov - 14:48 | |
| Déjà 5 passages et aucun nouveau post !! Merci de vous en foutre totalement.. | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mais où sont les autres ...?! Jeu 23 Nov - 14:56 | |
| Lol moi j'ai lu mais comme je poste le plus voilà quoi je voulais laisser la place à ceux qui postent pas ! | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Mais où sont les autres ...?! Jeu 23 Nov - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où sont les autres ...?! Jeu 23 Nov - 19:20 | |
| - HyPnOxIs a écrit:
- Lol moi j'ai lu mais comme je poste le plus voilà quoi je voulais laisser la place à ceux qui postent pas !
Non, non! Tout le monde doit y passer... lol... Pas de dérogation spéciale Admin !! Et bien dit Zuzz! Allez les gens, participez !!! Mais yen a faire à faire j'crois... Peut être sont-ils manchot... | |
|
| |
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mais où sont les autres ...?! Jeu 23 Nov - 20:18 | |
| alors alors demain sera un temps pluvieux le soleil sera timide il sortira pas trop le bou de son nez ... et voila ! bref ! nul hin lol ! je suis pas trop madame meteo ! oui c'esr partout pareil je crois ya tjrs des absent ! | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Mais où sont les autres ...?! Jeu 23 Nov - 20:22 | |
| J'ai faim, j'ai soif, et pas de motive pour préparer tout ça!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mais où sont les autres ...?! Jeu 23 Nov - 20:28 | |
| - kanet a écrit:
- ya tjrs des absent !
Va falloir se resigner a rester en comité restreint alors ...?! | |
|
| |
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mais où sont les autres ...?! Ven 24 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Mais où sont les autres ...?! Ven 24 Nov - 20:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mais où sont les autres ...?! Ven 24 Nov - 21:39 | |
| Et au fait, Nuage, t'es passé où ?! Ca fait perpet que t'as pas posté !! Je sais que tu nous lis en plus... Alala, c'est pas grave, j't'en veux pas ! :n'importe: | |
|
| |
jeny Invité
| Sujet: sui la!!^^ Sam 25 Nov - 0:59 | |
| arff, ben moi j'ai plus internet vu que je suis sur nancy maintenant...! donc juste le temps de venir jeter un oeil sur le forum quand je rentre le weekend...! alors un ti bisou en passant et opopop...c reparti! |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mais où sont les autres ...?! Sam 25 Nov - 2:06 | |
| Ouaaaaw merci Jeny !!! Ca fait plaisir !!!! Et oui Nuage poste poste ca fait longtemps j'ai pas de nouvel en plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où sont les autres ...?! | |
| |
|
| |
| Mais où sont les autres ...?! | |
|