Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Les photos à l'arrache Mar 21 Nov - 18:59
Alors pour ou contre les photos à l'arrache, moi je dit pour mais avec modération.. Et si elle est vraiment moche de pas la mettre en ligne MDR !!!
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 9:08, édité 1 fois
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Les photos à l'arrache Mar 21 Nov - 19:04
Même commentaire que toi Leeloo... Les fotos a l'arrache ont leurs limites... lol... Faut voir le résultat aussi... Parce que, bon, les fotos carnage ou tu tire une tete digne d'un film d'horreur, non merci quoi !!
Zuzz Invité
Sujet: Re: Les photos à l'arrache Mar 21 Nov - 20:03
Si c' est bien pris oui ! 100% pour si c' est trop a l' arache c' est pas forcément beau ... j' ai déja vu d photo de moi en train de parler grande bouche ouverte c' est pas top lol
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Les photos à l'arrache Mar 21 Nov - 21:00
Zuzz a écrit:
j' ai déja vu d photo de moi en train de parler grande bouche ouverte c' est pas top
MDRR!! C'est exactemet ca !! Ou le mieux, c'est quand tu cligne des yeux quand on prend la foto, vla la tête de schmack que ca te fait !!!
sofie Petit Mixeur
Sujet: Re: Les photos à l'arrache Mer 22 Nov - 2:26
et ceux qui sont pour et contre??
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Les photos à l'arrache Mer 22 Nov - 9:08
Voilà c'est rajouté !!!
Zuzz Invité
Sujet: Re: Les photos à l'arrache Mer 22 Nov - 9:12
Pour les photos en général ! Bien que les souvenirs c' est dans la tête ... une petite photo sa peux toujours aider a faire remonter dans la tête !Je m' achete un numérique pour mon anniversaire moi c' est a dire dans 2 semaine et apres attention les flashs les amis !
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: Les photos à l'arrache Mer 22 Nov - 12:59
Ah mince un nouveau Paparazzi !!! Attention à vos ganaches quand ZuzZ sera dans le coin
Zuzz Invité
Sujet: Re: Les photos à l'arrache Mer 22 Nov - 21:45
HyPnOxIs a écrit:
Ah mince un nouveau Paparazzi !!! Attention à vos ganaches quand ZuzZ sera dans le coin
Zuzz in da area warning ! lol !
Max Modératôr
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Les photos à l'arrache Sam 25 Nov - 14:33
Pour mais pas n'importe comment et n'importe ou ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les photos à l'arrache
Les photos à l'arrache
Page 1 sur 1