| Mes vidéos sur Dailymotion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Mes vidéos sur Dailymotion Ven 17 Nov - 12:29 | |
|
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 3:16, édité 1 fois | |
|
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos sur Dailymotion Ven 17 Nov - 14:35 | |
| Ca va... Il y en a quelques unes quand même !!! | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos sur Dailymotion Ven 17 Nov - 16:24 | |
| C'est pour ca que j'ai mis "mes vidéos" au pluriel !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos sur Dailymotion Ven 17 Nov - 16:57 | |
| Nan, mais j'voulais dire que ca va, il y avait de quoi faire... | |
|
| |
South Free Parteux Presque Confirmé
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : En lorraine Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos sur Dailymotion Jeu 21 Déc - 13:42 | |
| hey pascal! ha comme ca fai longten! tu va bien? jte fai d gro bizoo en esperan te revoir bientot! Jt'aime ma Leeloo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vidéos sur Dailymotion Jeu 21 Déc - 16:30 | |
| oh Jess !! Quelle bonne surprise !! ben... ca va toujours, le boulot me tue mais bon, passé Noel, ca va aller mieux !!! oufff parce que la.... et toi, bien ou quoi? Qu'est ce que tu deviens?? Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu en teuf (enfin, moi non plus d'ailleurs...lol) Yes, a tres bientot j'espere !!! gros bisouxxxxxxxx | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| |
| |
South Free Parteux Presque Confirmé
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : En lorraine Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos sur Dailymotion Lun 25 Déc - 20:15 | |
| Pascal : Ba moi ca va la forme! Rien de spécial à dire depuis tout ce temps ! Toujours la même rangaine lol et ouai ca fait longtemps qu'on m'a pas vu mais bon trop de choses a **** quand ca se sera calmé je reviendrais héhé! Gros bizoo à toi Pascalou à tout bientôt
Leeloo : Hihi ro nan me gronde pas ralala! désolé pour l'abrégé mais j'ai vraiment du mal a ne pas écrire en language sms j'espère que tu m'en voudras pas lol je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dernière édition par HypnOxis le Mar 26 Déc - 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Mes vidéos sur Dailymotion Mar 26 Déc - 20:21 | |
| Bon allez on fait une exception... HoP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vidéos sur Dailymotion | |
| |
|
| |
| Mes vidéos sur Dailymotion | |
|