| Saloute mzel et mr! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofi Invité
| Sujet: Saloute mzel et mr! Mer 22 Mar - 17:31 | |
| Alors que dire, j'ai 19ans, j'habite à Nancy, d'ailleurs je crois que je suis la seule sur le forum!!! Je fait parti des Dechets Non Conforme, un ptit son qui se monte petit à petit!! Doucement mais surement comme on dit!! A bientot qui sait pour ceux que je ne connais pas! Et pour les autres a ce week end j'espere! Bizoute |
|
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Saloute mzel et mr! Mer 22 Mar - 17:33 | |
| kikoo ma sophie !!!!!! heureux de te voir parmi nous !!!! et puis, ben, a tout bientot devant les enceintes comme d'hab .... ^^ bisouxxxx | |
|
| |
Sofi Invité
| Sujet: Re: Saloute mzel et mr! Mer 22 Mar - 17:38 | |
| Saloite mon ptit Pascal!! Et oui encore moi!! Pas de prob a ce week end meme!! Si t'es motivé! T'es connecté en meme temps que moi la en faite!! Cool...!! Bizoute |
|
| |
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Saloute mzel et mr! Mer 22 Mar - 17:57 | |
| Pour ce week end, je te garantie rien parce que Chamiii se fait operer du pied le 3 avril alors il comptait plus sortir en teuf jusqu'a son operation donc.. ben... normal, je lui tiens compagnie a ce pauvre !! mdrrrr... mais bon, on verra bien d'ici la... et si je sors, ce sera a ta teuf, no soucy !!! bisouxxx | |
|
| |
Sofi Invité
| Sujet: Re: Saloute mzel et mr! Mer 22 Mar - 18:14 | |
| |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Saloute mzel et mr! Jeu 23 Mar - 1:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saloute mzel et mr! Jeu 23 Mar - 16:30 | |
| bah... connaissant chamiii, a mon avis, il va quand meme sortir ce week end... mais c'est où viller au fait ...?! bisouxxxxx | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Saloute mzel et mr! Jeu 23 Mar - 16:43 | |
| il ne devait plus bouger ! mais il était la au kalta il n' a pa pu résisté de venir nous voir ! lol |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Saloute mzel et mr! Ven 24 Mar - 8:41 | |
| Bon je crois que t'es la seul personne à qui je n'ai pas encore souhaiter la bienvenue... M'enfin je t'ai invité mais lol allé on va dire c'est le rituel donc BIENVENUUUUUE ici !!! Et j'espère que ca te plait, bien sur tes suggestions sont les bienvenue aussi ! | |
|
| |
Poupin€t Invité
| Sujet: Re: Saloute mzel et mr! Jeu 30 Mar - 5:12 | |
| |
|
| |
Sofi Invité
| Sujet: Re: Saloute mzel et mr! Jeu 30 Mar - 22:25 | |
| Mercite mzel toi aussi bienvenue!!! Et oui ce monde de fou!! Mais ca fait du bien la folie!!! Il faut etre foufou!!!! mdr |
|
| |
nuage Invité
| Sujet: Re: Saloute mzel et mr! Ven 7 Avr - 18:34 | |
| |
|
| |
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Saloute mzel et mr! Sam 8 Avr - 12:42 | |
| bonjour sofi ! j'esper ke tu va bien ... o plezir de te revoir je te di a tres biento ! bizou | |
|
| |
tyler Super Troll De La Forêt
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Saloute mzel et mr! Jeu 13 Avr - 3:11 | |
| bizour a toi aussi miss... au plaisir de se croiser en teuf un dsé 4! bizzzzz | |
|
| |
Sofi Invité
| Sujet: Re: Saloute mzel et mr! Mer 17 Mai - 2:32 | |
| Meme si ca fait un bail que vous m'avez dit bienvenue, je vous dit mercite par politesse et comme on dit il vaut mieux tard que jamais!!! allé a bientot en free dans la joie et la bonne humeur! Bizoutesss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saloute mzel et mr! | |
| |
|
| |
| Saloute mzel et mr! | |
|