| Taser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Taser Ven 20 Oct - 19:46 | |
| Le Ministère de l’Intérieur s’apprête à équiper de 3000 à 6 000 policiers et gendarmes d’une arme controversée : le Taser.
Cette arme inflige un électrochoc de 50 000 volts à une distance de 7 mètres. Son implantation généralisée est prévue pour tous les corps de police. Interdite en Belgique, en Italie et aux Pays Bas, cette arme est déjà en vente libre en France.
Sommes-nous prêts à risquer une décharge électrique à chaque feu brûlé, à chaque contrôle d’identité, à chaque manifestation, au moindre conflit de voisinage Le Taser constitue une arme de torture qui peut s’avérer mortelle.
Pour en savoir plus, lisez ou téléchargez le rapport complet sur le Taser, pistolet électrique paralysant (ses effets, son implantation en France et à l’étranger, l’entreprise Taser) : "Taser, dernière gégène au pays des droits de l’Homme ?" sur www.raidh.org.
SIGNER LA PETITION à l’attention du Président de la République pour interdire le Taser en France sur http://www.raidh.org/Petition-Taser
RAIDH, Réseau d’Alerte et d’Intervention pour les Droits de l’Homme se mobilise depuis 4 ans pour défendre le droit à la sûreté, c’est-à-dire le droit à ne pas se faire arrêter ou brutaliser de manière arbitraire.
Quelques vidéos: http://www.raidh.org/Spots-Taser-videos-de-la-campagne
| |
|
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Taser Ven 20 Oct - 19:51 | |
| J'ai déjà vu pas mal de vidéos où les condés américains "tasait" à tout va... Et le gars qui se le prenait avec l'air de bien douiller !!! M'enfin... même pas peur moi...!! | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Taser Ven 20 Oct - 19:53 | |
| Bah je t'invite à signer la pétition ! | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Taser Ven 20 Oct - 20:04 | |
| Je vous parle en connaissance de cause. Ces machins, tout comme la matraque et le flashball, c'est rabaisser le policier où le gendarme plus bas qu'autrui, étant donné que sa seule force réside dans ses armes. Assez humiliant, je peux vous le dire. | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Taser Ven 20 Oct - 20:05 | |
| T'en avait un ??? T'as du l'utiliser déjà ??? | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Taser Ven 20 Oct - 20:19 | |
| Non le taser on nous les a présentés c'est tout. Mais rien que le flash et la matraque, c'est déjà assez humiliant. Enfin perso pour moi quoi. | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Taser Ven 20 Oct - 20:19 | |
| |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: Taser Ven 20 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: Taser Lun 23 Oct - 18:46 | |
| |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Taser Lun 23 Oct - 19:15 | |
| |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Taser Lun 23 Oct - 20:31 | |
| Ouai surtout s'ils en donnent aux policiers hollandais avant le 28 novembre.... Bouhouhou je touche ma tête aprés il va encore nous arriver malheur avec mes conneries... | |
|
| |
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Taser Mer 25 Oct - 20:04 | |
| Un peu d'HS ca faisait longtemps... Pourquoi le titre de ce poste s'affiche en rouge mademoiselle Leeloo Multipass Dallas ton univers impitoyable ? Deuxiement question: pensez-vous qu'il est temps que j'aille me coucher ??!! mdrrr | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Taser Mer 25 Oct - 20:32 | |
| Première question :
Bah j'ai changé les couleurs mais c'est chaud à reconnaître quelle est la couleur de ce ci ou ce la... Bref je tenterais de changer ca...
Deuxième question :
19h c'est trop tôt encore pour aller se coucher voyons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taser Mer 25 Oct - 20:37 | |
| j'disais ca parce que j'sortais trop n'imp aussi.... Mais bon, il est vrai que j'vais bientot rejoindre mon pieu... Devoir se lever a 4h du mat, c'est chaud et j'ai toujours eu besoin de sommeil donc..... | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Taser Mer 25 Oct - 20:44 | |
| Ah bein dans ce cas....
Bonne nuit mon ptit Pascal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taser Mer 25 Oct - 20:47 | |
| Merci Leeloo !!! Bonne soirée à toi (et aux autres tant qu'à faire... ) et à bientôt pou de nouvelles aventures !! | |
|
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: Taser Ven 10 Nov - 14:02 | |
| Bonjour, Grâce à votre soutien, RAIDH, le Réseau d'Alerte et d'Intervention pour les Droits de l'Homme vient d'obtenir du Ministère de l'Intérieur l'interdiction de la vente libre du Taser X-26, arme à électrochocs adressant une décharge de 50 000 volts à une distance de 10 mètres. Il s'agit d'une première victoire, mais le Taser X-26, est sur le point d'équiper en France 3000 policiers et 2000 gendarmes ainsi que les gardiens de prison. Selon nos informations, il pourrait également équiper les compagnies de CRS dans les plus brefs délais… si nous ne faisons rien. Il est donc plus nécessaire que jamais de mobiliser le plus grand nombre afin de garantir le droit à la sûreté, notre droit fondamental à ne pas se faire arrêter ou brutaliser de manière arbitraire. Nous comptons sincèrement sur vous et vos contacts pour dépasser les maigres 2300 signataires obtenus à notre pétition ce jour, il y a urgence. N'hésitez pas à faire circuler cet appel et le texte de la pétition ci-dessous. Pour plus d'informations, voir : - Les dernières vidéos : http://www.raidh.org/-Decouvrir-les-videos-de-la- - Notre dernier communiqué de presse : Campagne anti-Taser : première victoire du RAIDH ! : http://www.raidh.org/Campagne-anti-Taser-premiere- Le rapport du RAIDH : http://www.raidh.org/-Rapport-Taser-du-RAIDH-Taser- Par avance, merci, L'équipe du RAIDH - wwww.raidh.org PS :La version papier est également téléchargeable à l'adresse suivante : http://www.raidh.org/Petition-papier-pour-l A adresser à : RAIDH, 119 rue du temple 75003 Paris. |
|
| |
| Sujet: Re: Taser Dim 19 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taser | |
| |
|
| |
| Taser | |
|