Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Cours particuliers Ven 20 Oct - 15:07
Pour contrer la venue d'une arme de destruction massive, détruisant tout sur son passage, j'ai nommé l'écriture SMS, je donnes des cours d'orthographe pas cher (je demande 2 canettes de l'heure). Venir me voir en mp. Héhé. Encore une connerie
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Cours particuliers Ven 20 Oct - 16:22
Ouaw ouaw mais Cyril quelle bonne initiative que tu as là !!! Nikel quoi franchement ! Yen a quelques uns qui en auraient bien besoin mais pour MA sécurité je taierais leur noms MDR !
Zuzz Invité
Sujet: Re: Cours particuliers Ven 20 Oct - 17:16
je vais me sentir visé moi et mon super orthographe
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Cours particuliers Ven 20 Oct - 19:52
Oh ! Le retour du ZuzZ...
Zuzz Invité
Sujet: Re: Cours particuliers Ven 20 Oct - 20:16
je lis quand même dès que j' ai le temps tinquiet je l' ai pas zapé ton forum Leeloo ! C' est un peu cher les cours particuliers ... lol tu as encore un bon orthographe après quelques boissons ? lol
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Cours particuliers Ven 20 Oct - 20:23
Bah écoutes, t'as qu'a regarder mon écriture de tous les jours, et t'auras la réponse.
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: Cours particuliers Ven 20 Oct - 20:56
Bein moi, étudiant le commerce, l'administration et compagnie... Il vaut mieux que je gère un minimum mon orthographe...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cours particuliers
Cours particuliers
Page 1 sur 1