Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Adieu ma golf...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Adieu ma golf... Empty
MessageSujet: Adieu ma golf...   Adieu ma golf... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:03

Voilà en avril j'ai gentiment donné ma Golf à mon père, pour qu'il l'a donne à ma soeur qui n'avait pas de voiture à l'époque...
Du coup, sur le prêt du transporter, mon père en rembourserait l'intégralité, alors qu'au départ, il aurait du rester 500 euros à payer de ma poche.
Ce dernier point ne m'aurait pas dérangé puisque ce remboursement été prévu pour février, mars et avril 2007...
Si j'ai accepté le deal, c'était surtout pour que ma soeur ait une voiture, de plus comme ca celle ci restait dans la "famille" (et oui qu'est-ce que je l'aime, je l'aimait cette give...)
Manque de pot, son homme n'a jamais voulu commencer les réparations qu'il y avait à faire, entre temps le pare brise arrière a été cassé suite à une bagarre dans la ruelle chez ma soeur, puis au garage ou elle a trainait plusieur mois aprés, les réparations ne débutant pas, des gens on volé le turbo... Sniff j'étais doublement dég !
Mais si les réparations ne débuté pas c'était parce que mosieur le copain de ma soeur pretexté qu'elle été dangereuse... Qu'elle ne passé pas le contrôle technique alors qu'elle l'avait passé au la main début février 2006....

Hier j'ai appris que le copain de ma soeur lui avait acheté un BMW....

Aujourd'hui j'apprends que ce qui a permis de financer cette BMW.... C'est les pièces détachées vendus originaire de ma golf..............

Dégouttée, écoeurée, ma voiture, mon bébé, celle qui m'a emmené partout, celle qui m'a rendu tant de fois service, celle qui a partagé tant de délires....
En pièces, démontée,démontée, tout ca contre une sale BMW.... Comment je suis triste, malheureuse...
Je me sens si trahie...

Tout le monde qui pensait qu'elle ne durerait pas 6 mois, elle a tenu plus de 2 ans avec moi, en free party, par des chemins si difficiles....

Moi qui avait tant bossé sur elle pour lui doner de la gueule...

Adieu ma golf... Avantaprsea0

Adieu ma golf... 290505cotschargnm5

Adieu ma golf... 290505arrirechargsd2

Adieu ma golf... 290505intrieuroi4

Adieu ma golf... 290505coffrefx8
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

Adieu ma golf... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma golf...   Adieu ma golf... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:07

Ah bah ça c'est triste, moi aussi mon ancienne bagnole, je l'ai refilé au frangin, il a pas interêt à la niquer sinon ça va chier. Et oui je comptes bien la récupérer un jour pour en faire ma caisse de teuf. héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Adieu ma golf... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma golf...   Adieu ma golf... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:10

Je suis dégouttée, le coeur fracturé, carrément ma propre soeur qui me fait ca...
Comme si elle avait jamais entenduque je disais depuis toujours que cette give la, même quand elle roulera plus, elle sera toujours dans mon jardin, en souvenir de ce que j'ai fait avec elle...
Aujourd'hui il ne me reste plus que quelques photos, je regrette de ne pas en avoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Contenu sponsorisé





Adieu ma golf... Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma golf...   Adieu ma golf... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu ma golf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Le Blabla :: Discutions Diverses-
Sauter vers: