yp0 Invité
| Sujet: hopla geiss Lun 2 Oct - 19:04 | |
| saloud les gens!! ypo hardcore addict sinon j'écoute un peu de tout j'aime la photographie et ma copine
aktivist tekno principalement ds le 68, sinon là ou m'enmène mes infos et mon camtar
lol |
|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: hopla geiss Lun 2 Oct - 19:30 | |
| | |
|
yp0 Invité
| Sujet: Re: hopla geiss Lun 2 Oct - 19:34 | |
| no soucix hypnoxis, suis admin sur des forums je sais comment ca se passe.
pour ce qui est suppression des posts, ben c'est toi que ca regarde, c'est ton fofo
voilou
merci pour l'accueil |
|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: hopla geiss Lun 2 Oct - 19:34 | |
| | |
|
yp0 Invité
| Sujet: Re: hopla geiss Lun 2 Oct - 19:36 | |
| ben écoute il a l'air pas mal oué!!!
je vais m'y attarder un peu pour mieux le découvrir |
|
HypnOxis Un peu Paumée
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: hopla geiss Lun 2 Oct - 19:41 | |
| Wilcommen herr yPo... Leeloo a deja tout dit alors bon trip parmi nous... !! PS: nikel ton titre, j'la sors souvent c't'expression avec l'accent et tout... J'te ferai une tite démo si on a l'occas de se caler en jour... PS pour Leeloo: c'est vrai que ce forum s'endort tout doucement, l'hiver approche, il prépare surement son hibernation (voila, c'etait ma connerie du jour, j'en avais pas encore sorti, désolé...) Nan, parlons serieusement 2 min..., le probleme est que c'est toujours les même qui postent alors je lance un appel a tous les autres membres: manifestez bordel de m****** !!! Postez, postez, même si c'est pour n'imp, LACHEZ VOUS !!!!!!! Voila, j'ai finis ! | |
|
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: hopla geiss Lun 2 Oct - 20:00 | |
| Mdr le Pascal qui craque !!!! Ah la la vivement ce week : BENEFIT PARTY Tu viens Pascal ??? (T'as intérêt que je voye ta ganache à la donn' !!! et comme ca on se refera une session photo n'imp !!!!) | |
|
Max Modératôr
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: hopla geiss Lun 2 Oct - 22:23 | |
| | |
|