Sujet: cake au raisin sec bien sur hihi Ven 15 Sep - 19:30
Ben voila c'est à mon tour de me présenter donc je m'apelle Kevin pseudo Cake et c'est pas pour rien hihi j'ai 19 ans voilà j'aime le son comme pas mal de gens ici je présume je suis dans l'asso Pkp Ravolution voilà je pense que j'ai plus rien à dire merci Leeloo de m'avoir invité et fool daouaaaaaa a vous les Oblyk bon son dans nos oreilles aller tcho les gens
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: cake au raisin sec bien sur hihi Ven 15 Sep - 19:37
Je vais être très original...: BIENVENU !!!!!!!!
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: cake au raisin sec bien sur hihi Ven 15 Sep - 22:38
Bah oui à toi ! Et de rien pour l'invitation hein !
Max Modératôr
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: cake au raisin sec bien sur hihi Ven 15 Sep - 23:24
Waaaaaaaa Waaaaaaaa bienvenue ma face de cake !!!
cake Invité
Sujet: Re: cake au raisin sec bien sur hihi Sam 16 Sep - 3:20
Et tête de neuds ca va et oui je suis ta face de cake lol eh!!! Mec d'au dessus du virage tu te sens pas tro con???????? lol De la part de Juliiiiiiii
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: cake au raisin sec bien sur hihi Sam 16 Sep - 14:07
yo kekos
Max Modératôr
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: cake au raisin sec bien sur hihi Sam 16 Sep - 15:35
Au dessus du virage c'est les meilleurs !!!!! Et ils emmerde ceux d'en dessous surtout le n°25
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cake au raisin sec bien sur hihi
cake au raisin sec bien sur hihi
Page 1 sur 1