| oye ééé me vla aussi là ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChIkO Lutin Sénior
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : ici et là ma surtout derriere mon écran Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: oye ééé me vla aussi là ;) Mar 12 Sep - 21:32 | |
| Bon ba bi1 le B-jour tt le monde d'apres ce que g pu voir en a keks uns avec ki g dja dial ici et là sur d'autres faux-rhum bon on va retaper une tite préz: Moi c Chiko habite a Steinbourg (à coter de Saverne) sa va faire depuis heu atta je c pu ma je crois depuis 2000 ou un peu avant ke je va en free ce que j'y adore par dessu tout c le ti matin kan tu commence a caler les gens... ma apart j'y va aussi pour bien me lacher dvant le son un pti moment j'aime bien faire du diabolo kan j'oubli po le mien (et wi avec ma tite tete (ceux ki m'on dja transporté pourron en attesté n'est-ce po Vonder)) a part sa je ne fai rien de spé dans ma vie a part mon seul but me laisser porter par le vent... a part sa je suis sur le net depuis 2003 g commencé par y etre modo sur free-tribes.com et le suis tjrs 4version + tard je suis aussi sur le faux-rhum a Mr. la sardine ainsi ke dans une tite foret bleu.... bref suis bien content d'avoir attérit ici et éspère mettre de + en + de tete sur vos pseudo sur ce A+ | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: oye ééé me vla aussi là ;) Mar 12 Sep - 23:37 | |
| |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
foksatri Invité
| Sujet: Re: oye ééé me vla aussi là ;) Mer 13 Sep - 11:41 | |
| hihihi t la aussi ???? ba décidémen , on se retrouve partoooouuuut ca se fete !!! Apéro ??? |
|
| |
ChIkO Lutin Sénior
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : ici et là ma surtout derriere mon écran Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: oye ééé me vla aussi là ;) Mer 13 Sep - 11:55 | |
| - foksatribe a écrit:
- hihihi t la aussi ???? ba décidémen , on se retrouve partoooouuuut
ca se fete !!! Apéro ??? wi partout sauf en vrai allé c parti apéro powaaaa - HyPnOxYs a écrit:
- Nan pas possible.... Vonder... Le Vonder qui s'appelle Max ? C'est mon couzin !!!!
Comme le monde est pitiii ! si si celui là meme c lui ki ma filé le lien ausii.... merci pour ce cet acceuil | |
|
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: oye ééé me vla aussi là ;) Mer 13 Sep - 13:23 | |
| Welcome mister !!!! Instales-toi bien, prend une canouche au frais, et n'hesites pas a poster histoire de faire vivre ce merveilleux et très convivial forum !!! Et comme ca tu fais du diabolo...?! On va bien s'entendre nous deux j'crois.. !! Enfin un diaboliste parmi nous, j'en ai la larme a l'oeil !! Perso, ca va bientot faire 5 ans que je taquine ce magnifique objet de jonglage et j'prend mon pied a chaque session !! mdrrr... En esperant pouvoir en faire une ensemble et pourquoi pas m'apprendre 1 ou 2 trus parce que laà j'commence a stagner... Par contre, moi, j'deteste le petit matin !!! C'est pour ca que je prefere les free en hiver, le soleil se leve plus tard !! J'dois avoir du sang de Dracula dans mes veines... pprree... Mais bon, de toute facon, les personnes de ce forum pourront confirmer haut-la-main, j'suis pas un rentre-tard en free, en général, 6h du mat me convient tres bien pour rentrer... 'fin bref, j'm'eloigne un peu la... Sur ce, a la poche pleine !!! | |
|
| |
ChIkO Lutin Sénior
| Sujet: Re: oye ééé me vla aussi là ;) Mer 13 Sep - 20:04 | |
| et bé 6h c a peine l'heure ou je commence a m'amuser en soirée.... moi si j'en ai l'occaz et l'humeur j'ador rester juska po d'heure ma ki c on se croisrasurement 1 2 c 4 | |
|
| |
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: oye ééé me vla aussi là ;) Mer 13 Sep - 20:08 | |
| Ben le probleme avec moi, c'est que j'ai pas souvent l'humeur pour rester malheuresement !! Une fois que la fatigue se fait sentir (en general, j'tape mon coup de bar vers 4h...), j'pense qu'a une chose, c'est retrouver mon bon lit... M'enfin, on me changera pas... | |
|
| |
ChIkO Lutin Sénior
| Sujet: Re: oye ééé me vla aussi là ;) Mer 13 Sep - 20:12 | |
| c clur comme dirait J-M Bigard pi on ne change po une formule ki gagne... moi enfait kan je me pointe en free ( c a d tt les weend bé sa me fait fai carrément chier kan je doi me casser avant 11h) car en fait wala c po la fete kan je rentre chez moi et si c pour me faire chier ba je préfère rester là ou y a du monde | |
|
| |
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: oye ééé me vla aussi là ;) Mer 13 Sep - 20:30 | |
| hello le chiko ! héhé encore toi ! lol alé apero !!! | |
|
| |
ChIkO Lutin Sénior
| Sujet: Re: oye ééé me vla aussi là ;) Mer 13 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
ChIkO Lutin Sénior
| Sujet: Re: oye ééé me vla aussi là ;) Mer 13 Sep - 22:05 | |
| bé bi1vnu o club fait geffe c très sélect faut etre un déjanté de la vie pour y entré | |
|
| |
Max Modératôr
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: oye ééé me vla aussi là ;) Ven 15 Sep - 23:25 | |
| Helloo à toi , bienvenue ici | |
|
| |
ChIkO Lutin Sénior
| Sujet: Re: oye ééé me vla aussi là ;) Sam 16 Sep - 0:15 | |
| | |
|
| |
cake Invité
| Sujet: Re: oye ééé me vla aussi là ;) Sam 16 Sep - 3:22 | |
| |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: oye ééé me vla aussi là ;) Sam 16 Sep - 8:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oye ééé me vla aussi là ;) Sam 16 Sep - 13:22 | |
| - HyPnOxIs a écrit:
idem .... lol | |
|
| |
cake Invité
| Sujet: sa marche Lun 18 Sep - 23:11 | |
| Ca marche je vais suivre tes conseils et pour la photo c'est pas fait exprés allé tcho |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: oye ééé me vla aussi là ;) Mar 19 Sep - 7:36 | |
| - cake a écrit:
- pour la photo c'est pas fait exprés allé tcho
Ah ok mais c'est pas grave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: oye ééé me vla aussi là ;) Mar 19 Sep - 13:17 | |
| J'me demande quand même comment on peux faire pour poster une foto (et donc l'heberger avant...) sans faire exprès.... :n'importe: | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: oye ééé me vla aussi là ;) Mar 19 Sep - 17:59 | |
| Ouai j'y ai pensé et réfléchi aussi mais bon voilà je ne voulais pas le vexer.... Puis en même temps c'est Cake, il a du mal avec l'informatique faut lui pardonner... | |
|
| |
ChIkO Lutin Sénior
| Sujet: Re: oye ééé me vla aussi là ;) Mar 19 Sep - 20:16 | |
| Comme dit c'est Cake ca arrive..... Bé marci marci pour cet acceuil ca le fait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oye ééé me vla aussi là ;) | |
| |
|
| |
| oye ééé me vla aussi là ;) | |
|