Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuzz
Invité




Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps Empty
MessageSujet: Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps   Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:28

http://geneda.lestelevores.com/index.php3?menu=news

allez c' est bien parce que j' ai plus trop le temps de poster en ce moment que je vous donne sa ... dessus on retrouve les génériques de : Chapi chapo , Oui Oui , Heidi , Inspecteur gadget ect ... enfin excelent quoi ...

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps Empty
MessageSujet: Re: Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps   Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:06

Ah ba ya moyen d'en faire des sample et hop de les ajouter dans un live ou une zik hein !! Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps Idee
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Zuzz
Invité




Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps Empty
MessageSujet: Re: Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps   Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:21

Le Duff il l'a bien fait avec Tom Sayer ... alors ... pourquoi pas ! T'as trouvé ton bonheur dans le site Leeloo ? lol

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps Empty
MessageSujet: Re: Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps   Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:40

A vrai dire je n'ai jamais commencé à faire du live par PC comme je le désire depuis des lustres...
Et oui j'attends toujours qu'un pote me ramène le logiciel de Fruity Loops ou de Reason....
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Zuzz
Invité




Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps Empty
MessageSujet: Re: Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps   Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:06

j' avais compris que tu fesais pas de live mais pas besoin de les sampler pour triper ! Rien que d' entendre ce qu' on regardait quand on été bambins ... héhé

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChIkO
Lutin Sénior
Lutin Sénior
ChIkO


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : ici et là ma surtout derriere mon écran
Date d'inscription : 12/09/2006

Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps Empty
MessageSujet: Re: Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps   Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:44

Là aussi il y en a pleins il y a même Magnum et des trucs comme ca c'est total bonheur

http://www.generiquestele.com/pageA.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps Empty
MessageSujet: Re: Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps   Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génériques de dessins animés qui date de oula ... longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Adresses En Tout Genre !! :: Musiques (Site/MP3)-
Sauter vers: