| la furette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaR MiniTroll
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : ncy Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: la furette Sam 2 Sep - 3:04 | |
| | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: la furette Sam 2 Sep - 13:46 | |
| Ah 300/400 euros la coupine t'es généreuse !!! M'enfin si t'as les moyens... | |
|
| |
MaR MiniTroll
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : ncy Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: la furette Sam 2 Sep - 15:42 | |
| euh ouai nan on va plutot dire que je l'achete pas en animalerie tcé...deja car ils sont pas en bonne santé là bas pis aussi pour le prix, vaut mieux l'acheter chez un éleveur les prix tournent autour de 50€ et au moins ils sont chez des gens qu'ils les traitent bien. alors avant de parler steuplé... | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: la furette Lun 4 Sep - 10:13 | |
| Ah parce que tu t'es sentie agréssé ??? | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: la furette Lun 4 Sep - 12:31 | |
| hum ... silvouplait c' est du n' importe quoi ... |
|
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: la furette Lun 4 Sep - 14:21 | |
| - MaR a écrit:
- alors avant de parler steuplé...
Zen Mar, zen !!! J'pense qu'il n'y avait aucune agression de la part de Leeloo dans son post... Ca m'a même étonné que tu finisse par cette phrase... M'enfin, j'vous laisse vous debrouiller toute seule !!! allez les bleus ! | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: la furette Lun 4 Sep - 15:04 | |
| ouai moi je disais ca dans le sens ou si elles ne s'aiment pas... Et que tu peux pas garder la nouvelle (du coup) ca ferait cher l'erreur...
Parce qu'avec les animaux on ne sait jamais, moi mes deux rats junior sont freres, ils ont toujours été ensemble, et je peux te dire qu'à un moment j'ai cru que j'allais devoir les séparer tellement leur bagarre parraissait féroce et méchante (en faite il joue mais je peux vous dire que des fois j'ai quand même peur que il y en ait un qui bouffe l'autre)
Bref et moi ayant vu le prix de ces ptites bestioles la jme suis dit ca fait cher avec le risque et tout... Parce que j'en voulais un mais quand j'ai vu le prix j'ai abandonné l'idée, puis ca fait plaisir à mon père déjà qu'il trouve que ma chambre a l'odeur d'une animalerie, un furet en plus.... | |
|
| |
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: la furette Lun 4 Sep - 19:51 | |
| [b]ROOOO el est trop belle ! paye ton furax ! j'ai un pote ki en avai tou beige kom sa lol enfin blond brun hihi létai trop bo mai w'la ski dobai aparamen ! dc il en a fai je sé pa koi enfet ! sinon sa pue tjrs un furax ??? je sé pa je mi koné po lol .... | |
|
| |
MaR MiniTroll
| Sujet: Re: la furette Lun 4 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: la furette Lun 4 Sep - 21:24 | |
| Je crois que c'est les furets non déglandé qui pue.... Suffisait d'aller le faire déglander et aprés je pense que l'odeur n'est pas pire que celle de mes trois rats mdr ! Mon père m'a encore dit ce soir en rentrant qu'il fallait que je trouve une solution... Ma chambre a l'odeur d'une ménagerie qu'il dit... Mais moi je sais po quoi faire...
Pour rester dans le sujet de Mar, si tu l'as pour 50 euros ca va, et si le proprio peut le reprendre au cas ou l'entente entre les deux n'y est pas, alors lance toi ! | |
|
| |
MaR MiniTroll
| Sujet: Re: la furette Lun 4 Sep - 21:52 | |
| eheh non les furet c devenu interdit de les faire déglander maintenant car ca les fait souffrir pour peu de changement niveau odeur!en faite la mienne ça va quoi elle a une odeur de furet (lloll) mais c vraiment supportable, et il parait que les males ca pu plus que les femelles, pis l'odeur vient aussi des oreilles quoi...voila!! | |
|
| |
tEuFiQuE Petit Lutin
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : O fond a droite Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: la furette Mer 6 Sep - 3:29 | |
| Oh l'ai mignon fait lui un bisous. C'est vrai mar qu'elle pu pas la koupine nala!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la furette | |
| |
|
| |
| la furette | |
|