Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 allo la terre ici la terre !

Aller en bas 
AuteurMessage
emakha
Invité




allo la terre ici la terre ! Empty
MessageSujet: allo la terre ici la terre !   allo la terre ici la terre ! Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:41

coucou a tous, donc moi c'est manu, je fais du live drum'n'bass et j'ai 19 ans (20 en octobre ^^)
et walla sinon je fais partie d'une troupe de joyeux drum'n'bassiste du nom de RadiKal BreaKz ( http://radikalbreakz.free.fr ) donc je suis le liveur et composer de 2 dj. on va surement poser des son dans l'alsace cet été et walla (normalement avec 2kw rcf de son ( ca parrait peu mais c tellement du bon matos que le son en devient orgasmique ^^ loool Laughing )
wallou les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

allo la terre ici la terre ! Empty
MessageSujet: Re: allo la terre ici la terre !   allo la terre ici la terre ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:48

Very Happy
Eh bien moi je dis bienvenue à toi

Bande de mal poli ils viennent même pas te dire Bonjour les autres....

En plus un gars qui fait de la Drum'n'bass Ca le fait, en plus un Liveur de Drum... Que demande le peuple ??? C'est formidable !!!! cheers

Et en plus tu sais quoi je met les Strasbourgois à la drum moi maintenant !

Et ouai les gens : Maintenant dans mon magasin où je bosse on passe de la bonne drum : Dj Hype !!! Ah je peux vous dire que c'est encore plus un plaisir de bosser la bas mmmmhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Invité
Invité




allo la terre ici la terre ! Empty
MessageSujet: Re: allo la terre ici la terre !   allo la terre ici la terre ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:34

hello man! je kiffe grave la drum tu joue sur koi comme matos? moi je m'y mets là je débute mais je galère à savoir quoi acheter vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Poupin€t
Invité




allo la terre ici la terre ! Empty
MessageSujet: Re: allo la terre ici la terre !   allo la terre ici la terre ! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 5:22

Bienvenue à toi mister qui à peine il débarque qu'il fait déjà plaisir à plusieur personnes presentes sur ce forum !!! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Invité




allo la terre ici la terre ! Empty
MessageSujet: Re: allo la terre ici la terre !   allo la terre ici la terre ! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:44

en parlant de drum n bass on peux faire que plaisir
Very Happy Very Happy Very Happy
un GRAND bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Invité




allo la terre ici la terre ! Empty
MessageSujet: Re: allo la terre ici la terre !   allo la terre ici la terre ! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:34

Ah ben alors toi t'es déja mon pote !!! lol!
Je kiff la drum a mort et de plus en plus avec le temps et ca manque trop en teuf je trouve , chez nous a part les drumadelik (avec notre grand compere El Padrino) y a pas gran chose alors si un jour vous etes motivés pour venir en poser dans notre magnifique Lorraine ca serai de la balle ! Voila voila et au fait : Bienvenue !! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
emakha
Invité




allo la terre ici la terre ! Empty
MessageSujet: Re: allo la terre ici la terre !   allo la terre ici la terre ! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:28

en matos j'ai portable + electribe sx + novation super bass station + microkorg < c'est ce que j'emporte en live

sinon walla je vais metre un peu de son dans le forum, si vous aimez la drum venez faire un tour sur le site de notre assoc, radikal breakz http://radikalbreakz.free.fr/ , avec des mixs ,des video, des report photos, un agenda ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo la terre ici la terre ! Empty
MessageSujet: Re: allo la terre ici la terre !   allo la terre ici la terre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allo la terre ici la terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Les nez et Les 9 :: Présentations-
Sauter vers: