Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )

Aller en bas 
+2
sofie
kanet
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kanet
Petit Rat
Petit Rat
kanet


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/03/2006

bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:06

fo bien ke kelkun le fasse ! mais enfet vien de reflechir la mdr ! rencontres pourkoi fer ?? vou koné presk toutes et tous ici lol ! :n'importe:
Revenir en haut Aller en bas
kanet
Petit Rat
Petit Rat
kanet


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/03/2006

bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:07

mais heu sait-on jamais ... si ya des motivés ... lol bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Gneee
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Invité




bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:06

rencontre ?! es-ce que on se souvien de quand on c' est rencontré ... je sais même plus comment j' ai rencontrer kanet mais ca fait longtemps n' empeche ... oulala ... allez les gens on se motive un petit flash back de quand on c' est connu !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Invité




bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:13

flach back !!!
goumy je l'ai rencontrer ya fort longtemp en boite mauvaise epoque pas a cause de goumy mais a causse de la boite !!! bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Danseduo
leeloo et manix je les ai rencontrer y a un peu plus d'1 an quand je suis sorti avec leur copine mimi67 bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Smiley_a
archi fait deja un tit temps aussi !!
kanet houlla je peu plus dire mais un bon moment aussi !!!
ange je l'ai connu en meme temp que goumy !!
zuzz malheureusement comme pascal et la plupart des lorains j'ai pas encore eu l'occassion dvous cassez les c.... !! bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Vivemoa
tyler fait un bon moment que je le connai aussi !! voila !!!
donc tous ceux que je n'ai pas encore rencontrer en personne preparer votre cerveau ca va barder j'ai du temps a ratraper moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kanet
Petit Rat
Petit Rat
kanet


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/03/2006

bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:25

heu Zuzz ... MEWDEUHHHHHHHH <mémoire de merde ! ( t'men achète une nouvelle zuzz ???? ) bah je me souviens pas du tout non plus ! mais se dont je me souviens c'est ke je t'ais vu le 1er avril pour la premiere fois en cher et en os apres des ané de diskussion devan/deriere nos écran lol ! pic pic toi il me semble c'était a dorlisheim en free ... ya bien 1 ans presk ... depuis a chak fois ke je le vois i me sort des HAAAAAAAAAAAAAAA ! LEELOO heu tres lontemps me semble t'il osi ! pi je m'arete la sinon j'en orai jamais fini ... ya la sof le pascal osi ! ( ki ma rekonu ds le noir noir : ! lol ) max bon bah lui sa en fait des ané pi wala né tjrs fouré ensemble ... heu kiki ya enkor .... rooo stooooooop lol ! héééééééé zuzzzzzzz pi etre je vien a metz en aouttttttttt yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aouuuuuuuuuuuuuuuuh ! lol nimp !
lol! heu enfet je kroi te lavé deja di ! alors hin facht ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Poupin€t
Invité




bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:21

héhé à vous entendre y'en a meme aucun de vous qui m'a rencontré Crying or Very sad sniffffff

Alors, Leeloo je la connais depuis... euh 5ans je crois et je l'ai connu au lycée
Picpic et Goumy je les ai connu grace à Tyler en mars je crois, tyler je l'ai vu en vrai en février
Zuzz, Pascal, Nuage, Soundpsyko, Kanet à une teuf Oblyk vers sargueumines
Manix la derniere teuf Oblyk où j'étais
Revenir en haut Aller en bas
audreyyy
Invité




bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: ca remonte   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:16

j'ai d abord rencontré simon doc arnaud de pontam a une soiré au zenith ( on avait marché du zenith a la gare a pied un dimanche de decembre a 6h du mat' !)
pis après c pilip pascal nuage et shamy un samedi 17 janvier (pour l'aniv de mon ange) c était dans le train nancy metz en revenant du HW (ce que j'ai pu kiffé les soirées la bas, que de bons souvenirs...)
pisaprès c était une réaction en chaine de l'un qui me présente à l'autre et l'autre à machin pis le net vadrouillant de blog en blog!
pis maintenant plu vraiment de nouvelles rencontres... =(
bah oui le travaille, le chéri qui va plus en teuf pis mon départ dans 1mois ...
rho ca y est je déprime, j aurais po du comencer...
en tout cas ce wkd c est bougage ac mon pasqual alors j espère voir des gens...
pis si quelqu un croise le doc dite lui que JE VEUX LE VOIR!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: bon bah j'me lance ! (pas trop fort non plus)   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:39

Rolala..v essayer dme souvnir.. Neutral ben Leeloo dpi meme pa un an en fait..Goumy dpi la maternelle..Tyler dpi tro tro longtemp..en meme temps ke pic pic..toujour dan le meme boite..!! Poupinette on c vu une foi..elle essayer dme prendr en tof un dimanch midi en rentran du port du rhin..!! Ca va po nan..?? Lol..! pour les otr kom Kanet ou zuzz jarive a mettre un visage mai les connai po perso.. Sad euh..ben vla..jcroi ke j'ai poublié personne.. confused
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Petit Mixeur
Petit Mixeur
sofie


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 13/10/2006

bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:38

hihi..leeloo jlé rencontré a une tawa ou elle vendait d tee-shirt,kanet cété en tawa a st hyp (mdr et dans kel conditions Very Happy ),doukcé sur le forum pkp,curly en tawa a gambsheim,pic pic chez jo,goumy en tawa o molo...ét heum pour le reste chepus.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:07

Lol d'ailleurs j'ai jamais réussi à en vendre un seul de ces foutu T-shirt, juste des potes qui m'en ont carroté lol.... Le reste est toujours dans mon armoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
sofie
Petit Mixeur
Petit Mixeur
sofie


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 13/10/2006

bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:26

lol!! bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Drole
Revenir en haut Aller en bas
kanet
Petit Rat
Petit Rat
kanet


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/03/2006

bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:09

Mdr ! A l'aise c'était rigolo ! Avec tes questions subites la première fois qu'on s'est parlé j'ai failli croire que t'étais guine ! Mdr !


**Phrases corrigées bah alors Kanet t'abandonnes ?**
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:30

kanet a écrit:
Mdr ! A l'aise c'était rigolo ! Avec tes questions subites la première fois qu'on s'est parlé j'ai failli croire que t'étais guine ! Mdr !

Tu parles de qui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
ChIkO
Lutin Sénior
Lutin Sénior
ChIkO


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : ici et là ma surtout derriere mon écran
Date d'inscription : 12/09/2006

bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeMar 7 Nov - 4:33

pour ma part c simple en grande party je vous connais grace o faux-rhum pi la réalitée nous rejoin en tawa....
Revenir en haut Aller en bas
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:40

Leeloo, Kanet et manixxx vite fait pour les mêmes raisons que Picpic.mdr. Et le reste, soit en tawa, ou bien sur le forum, puis ensuite en tawa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
ChIkO
Lutin Sénior
Lutin Sénior
ChIkO


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : ici et là ma surtout derriere mon écran
Date d'inscription : 12/09/2006

bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:40

et tes femmes tu les a connu ou cyril?
Revenir en haut Aller en bas
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:56

Oh bah, les fêtes de la vallée de la Bruche.lol. Les bars, les tawas, et en ce moment, dans mes rèves. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
ChIkO
Lutin Sénior
Lutin Sénior
ChIkO


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : ici et là ma surtout derriere mon écran
Date d'inscription : 12/09/2006

bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:11

les kro?
Revenir en haut Aller en bas
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:18

Euh bah dans le nord, on sert de la bière de table aux enfants dans certaines familles, et comme j'ai des parents extras, je dirais vers 4 ou 5 ans.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:31

Ah moi ma première cuite c'était en discothéque je devais avoir plus de 15 ans quand même !!
Merci mon beau frère de l'époque!!!
Vodka pomme jme rappel... J'arrivais jamais à vider entièrement mon verre, bysarrement ils se remplissait tout seul sans que je voit....
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
ChIkO
Lutin Sénior
Lutin Sénior
ChIkO


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : ici et là ma surtout derriere mon écran
Date d'inscription : 12/09/2006

bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:54

moi c t o mariage d'une cousine avec un cousin kan tt les vieu mangeai on est repasser dans la salle apéro et on c fait tout les cul de champ ki trainaient pi on a trouver le frigo a champ... je dvai avoir 12ans
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:44

hihihi mais tu étais précoce dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
ChIkO
Lutin Sénior
Lutin Sénior
ChIkO


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : ici et là ma surtout derriere mon écran
Date d'inscription : 12/09/2006

bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:35

ki?
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:33

Bein toi Chiko !!! 12 ans c'est tot quand même pour une première cuite !
Quoi que en relisant je me rends compte que Doukséksapoz a fait fort aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
ChIkO
Lutin Sénior
Lutin Sénior
ChIkO


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : ici et là ma surtout derriere mon écran
Date d'inscription : 12/09/2006

bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:05

me disai merde on me dit je suis tot a 12ans et l'autre sac a bière ses parent lui remplissai dja le biberon a la kro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Empty
MessageSujet: Re: bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )   bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bah j'me lance ! ( pas trop fort non plus )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Rencontres/Covoiturages !! :: Rencontres-
Sauter vers: