HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Please Help meeeeee ! Mer 12 Juil - 22:53 | |
| | |
|
goumi Lutin Sénior
Nombre de messages : 83 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Please Help meeeeee ! Jeu 13 Juil - 0:04 | |
| arf je ne peu po t'aider moi... jai dja mon grO a faire garder mo le temps que jaille au tekos.... VLA | |
|
Ange Invité
| Sujet: garderie Jeu 13 Juil - 21:32 | |
| Ben écoute miss mwa ca mferé plézir dte lé gardé..serieu..ca fera dla companie a ma ptite Nawak..!!! retour aux sources pour elle..!! |
|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Please Help meeeeee ! Jeu 13 Juil - 22:40 | |
| Ah bah c'est net de chez net ca YouPi jpeux partir mOins stréssé maintenant ! Merciiiiiii !!!! | |
|
goumi Lutin Sénior
Nombre de messages : 83 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Please Help meeeeee ! Sam 15 Juil - 17:13 | |
| roo tien une ange qui dbarque | |
|
Ange Invité
| Sujet: help me Sam 15 Juil - 21:37 | |
| Si je peu rendre service je le fait sans probleme..surtou ke c grace a la miss que j'ai ma Nawak..pi je serai bien contente qu'on me rendr ce service si c'étai mwa dan ce cas.. mais di mwa..toa ta pa besoin de chercher quelqu'un kom tu disai puisk c tes paren qui von garder Toc..!! Pourquoi mentir.?? |
|
picpic Invité
| Sujet: Re: Please Help meeeeee ! Sam 15 Juil - 22:23 | |
| heu un petit truc rien a voir si on pourai ce passer de conflit sur le forum ce serai sympa merci comprend qui sait !!! respect du forum oblige !! |
|
goumi Lutin Sénior
| Sujet: Re: Please Help meeeeee ! Sam 15 Juil - 23:09 | |
| ben en même temps jai jamais dit que ct un pote qui gardais mOn chien... jai dit quelqu'un!!! ben alors chuis bien contente que ce soit mes parents qui le garde... allez alllez FIN DE LA CONVERSATION§ t'inquiète frangin y aura po de conflit ici!!! | |
|
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Please Help meeeeee ! Lun 24 Juil - 21:27 | |
| J'ai pas réussi à te joindre Ange... Merci pour les news et encore merci de garder mes 3 ptits chéris d'amour !!! | |
|
Ange Invité
| Sujet: please help me Lun 24 Juil - 21:29 | |
| Mai j'ai essayé dte raplé miss...il von bien tous les 3...juste un peu dmal avec la chaleur.. bref tu peu etre trankil..vla.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Please Help meeeeee ! | |
| |
|