Sujet: Yo..ben vla c Ange koi..! Mar 11 Juil - 22:58
Coucou à tous.. D'abord à Leeloo de m'avoir invité à rejoindre ce forum.. Puis ben voila moi c'est Ange.. Bien que j'en suis peut être pas un..lOoL..!! En tous ca une chose nous réunis.. Le son.. La teuf.. puis la ptite Leeloo..!!!! Ben j'ai hate de faire votre connaissance..vla..a++
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Yo..ben vla c Ange koi..! Mar 11 Juil - 23:05
Soit la bienvenu parmi nous Ange !!! Beau prénom au passage !!!!!
Par contre, désolé, j'vais peut etre faire mon casse couille... j'suis pas modérateur je sais mais molo sur l'ecriture SmS stp.... Aucune limitation de caractères ici donc tu peux y aller !!!!
A plus devant le son j'espere !! tschusssss
picpic Invité
Sujet: Re: Yo..ben vla c Ange koi..! Mar 11 Juil - 23:15
salut bienvenue a toi !!!
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Yo..ben vla c Ange koi..! Mer 12 Juil - 10:40
ma tite Ange... Leeloo avec 2 "e" et 2 "o" please !!! Lool ! Et ouai pour l'écriture sms ce serais cool d'éviter au max quand même c'est le seul truc sur ce forum où je peux être chiante... Aprés fais comme chez toi n'hésite pas à poster pour donner ton opinion ou autre ! Bisous
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Yo..ben vla c Ange koi..! Mer 12 Juil - 19:17
parmis nous !
Ange Invité
Sujet: dacor..! Mer 12 Juil - 20:55
Ben merci à tous de votre accueil...puis bonjour à pic pic que je connais déjà..puis promis je vais faire un effort pour l'écriture..c'est dur..!! j'ai tellement l'habitude..!
Poupin€t Invité
Sujet: Re: Yo..ben vla c Ange koi..! Jeu 13 Juil - 1:31
Héhé bienvenue à toi... c'est cool je vois que maintenant meme quand je ne suis pas là bein y'a des gens qui me remplacent pour se battre contre l'ecriture sms!! héhé
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Yo..ben vla c Ange koi..! Jeu 13 Juil - 1:36
Héhé... t'inquiète Poupinette !!
Sofi Invité
Sujet: Re: Yo..ben vla c Ange koi..! Sam 15 Juil - 5:46
Welcome to the Leeloo's Forum!!!! mdr Je craque a cette heure çi moi!!! mdr
goumi Lutin Sénior
Nombre de messages : 83 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Yo..ben vla c Ange koi..! Sam 15 Juil - 17:15
SANS COMMENTAIRE pour moi
picpic Invité
Sujet: Re: Yo..ben vla c Ange koi..! Sam 15 Juil - 20:03
roooooooo
goumi Lutin Sénior
Nombre de messages : 83 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Yo..ben vla c Ange koi..! Sam 15 Juil - 20:25
mdrrrr sisi
Ange Invité
Sujet: Goumi Sam 15 Juil - 21:25
Tien tien..on dirai une vieille connaissance qui orait un souci..
picpic Invité
Sujet: Re: Yo..ben vla c Ange koi..! Sam 15 Juil - 22:25
comme dit dans l'autre post s'il vous plait po de conflit ou ecrivez vous des MP non c'est que c'est po cool de lire des trucs comme ca ! merki sans rancunne !!
goumi Lutin Sénior
Sujet: Re: Yo..ben vla c Ange koi..! Sam 15 Juil - 23:06
t'inquiète frangin!!!! ya po de prob! je l'ai juste saluer!!!!!!!
Max Modératôr
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Yo..ben vla c Ange koi..! Mar 18 Juil - 21:41
Hallo !! bienvenu a toi
Ange Invité
Sujet: Ange Mar 18 Juil - 22:10
Ben merci merci de votre accueil...ca me fai plesir..j'éspere que tou le monde va bien..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yo..ben vla c Ange koi..!
Yo..ben vla c Ange koi..!
Page 1 sur 1