Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Pouette pouette !! Lun 3 Juil - 13:39
Hallo hally tous le monde donc me voila aussi present ici !
J'm'appel Maxime ou Max , jvien de la vallée de Munstereuhhhh ! Compagnon de teuf a la Kanet
Donc voili voilo a touty en teuf pi etre
picpic Invité
Sujet: Re: Pouette pouette !! Lun 3 Juil - 13:48
yep bienvenue a toi !!! moi j'etait en cour dans la vallé de munster !! au lycée agricole a wintzenheim tu connai ?
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Pouette pouette !! Lun 3 Juil - 14:19
Ah bein pouette quoi ! ici et même si les alsaciens sont en minorité ici (surtout au niveau du nombre de post quoi) ils sont les bienvenue hé hé ! Et ouai on a des Alsaciens timides quoi jsais po ! Bein biz et à plus dans l'bus ou dans l'cactus comme dirait Matmat !
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Pouette pouette !! Lun 3 Juil - 16:05
Bienvenu parmi nous Max !!!
a la poche pleine devant le son !!!
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Pouette pouette !! Lun 3 Juil - 18:41
pwet pwettttttttttttttttttttttttttttt tortelllllllllllllll ! héhé atention v'la la tortue ki nou dévoile sa carapace !!! hey franklin bah bienvenue a toi hin lol ! ! ! ! youpiii ! pi comme d'ab a ce week kom tou les week .... c'est une bonne tortue le torteul sa fai + de 5 ans j'le koné sakté tortue ! en plus a la sortie n° 8 de sa carapace la installé une trape avec une echelle pour aller sur le balcon ! pi sur sa carapace la un méga foteuil pour moi pour kon puisse aller vers de la bà, d'océan en mer ou de mer en océan en passant par les fleuve vers de la bà ou par les riviere .... bref .... lol :face:
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Pouette pouette !! Lun 3 Juil - 18:44
Eh bein sacré délire hein !!!
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Pouette pouette !! Lun 3 Juil - 18:49
ohhhh yéééé ! si tu savais ! tout a commencer o tekos ! parsk w'la komen ki ressemblai a une tortue le torteul ! paye ta tortueeee ! pi w'la les délire passé ... surtout a romanswiller o obk dfk 6tek vtr ... là bas né aller tro de foi vers de là ba ... pi fezai cho defois vers de l'ocean pacifik alors fezai tiote poze vers de la bà ... s'té bien vers de là ba ... alala sakté free sa ....
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Pouette pouette !! Lun 3 Juil - 18:50
Alala... tu fais délirer Kanet !!!!
Max Modératôr
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Pouette pouette !! Lun 3 Juil - 18:55
Marchi a tous , et a bientot devant le sons jespere!!
kanet Petit Rat
Sujet: Re: Pouette pouette !! Lun 3 Juil - 19:52
hihi ! etttt solu du pascalinou mdr ! sa a fee plez de te voir samdi ! paye ta foto kan el sera sur ton pc ! merciiiiii o plezir de te revoir a une oblyk defroké jesper biento lol ...
Sujet: Re: Pouette pouette !! Lun 3 Juil - 19:57
kanet a écrit:
etttt solu du pascalinou mdr !
Désolé Kanet mais tu pourrai me traduire cette phrase... Soit j'ai du mal, soit c'est un dialecte alsacien qui m'est totalement inconnu !!! ^^
Et t'inquiete pour la toph, j'te la ferai tourné !!!
Au plaisir de te revoir aussi pitite demoiselle....
kanet Petit Rat
Sujet: Re: Pouette pouette !! Lun 3 Juil - 20:03
lol l'autre fois tu m'a dis ke tu aimai bien l'accent alsacien ! alors je te fai un bonjour avec l'accent kom les vrai ! lol ! ( dzolé on s'échappe un peu du sujet de la prézentation de max ) mé c po grav hihi !