il en a des groupies le petit con ! ! ! j' en ai pas autant moi ! picpic tu adhère pas ? lol c' est marrant de voir l' amas de connerie des gens non ?
picpic Invité
Sujet: Re: foutage de geule Mer 28 Juin - 2:54
zuzz en mode jsui po content !! non j'ai vachement du mal a adherer a débilité pareil désolé !!! en tous cas si tu lit ce sont de belles exposer de la connerie humaine et c'est vrai qui en aun paquet de groupie lol picpic en mode po content également !! allez zuzz on sfait un boys band toi et moi !!
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: foutage de geule Mer 28 Juin - 7:54
En même temps moi ca me ferais chier d'avoir des groupues pareils ! Moyenne d'âge : 13 ans ! Et encore je suis gentille ! Non non moi je suis bien comme je suis !
picpic Invité
Sujet: Re: foutage de geule Mer 28 Juin - 12:55
ouai merde c'est vrai faut viser plus haut alors lol
Zuzz Invité
Sujet: Re: foutage de geule Mer 28 Juin - 13:30
picpic a écrit:
zuzz en mode jsui po content !! non j'ai vachement du mal a adherer a débilité pareil désolé !!! en tous cas si tu lit ce sont de belles exposer de la connerie humaine et c'est vrai qui en aun paquet de groupie lol picpic en mode po content également !! allez zuzz on sfait un boys band toi et moi !!
un boys band ' quelle bonne idée loool ... comme au temp's des 2 be 3 de aliage ( je connais tout ma soeur a l' époque avait ses murs tapis de sa ! ! ! ) ... pic pic op op op au micro !
picpic Invité
Sujet: Re: foutage de geule Jeu 29 Juin - 0:47
dou wap wap dou wap wap dou wap wap dou wap wap oooonlyyyy douuuuuuuuuuuu lalala lalala lalaaaaaaa woooonlyyyyyy douuuuuuouuuuuu lalala lalala lalaaaaaaalaaaaaa picpic en mode post tres con !!! :n'importe:
picpic Invité
Sujet: Re: foutage de geule Jeu 29 Juin - 0:47
tu fera la choré alor tit zuzz ?!? en plus c'est facil d'acusser sa soeur t'est sur c'etait pas ta chambre ?
niarf
Ange Invité
Sujet: foutage de geule Dim 6 Mai - 20:02
C'est exactement cque j'allai dire Pic Pic..!! Lol..! Bisar quand meme Zuzz que tu ai pri la peine de te justifier..! Mdr..!
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: foutage de geule Dim 6 Mai - 20:33
Oula !! Tu le ressort de loin ce post...
Ange Invité
Sujet: foutage de geule Dim 6 Mai - 21:09
Je sais..! Mais ca fai trééééééééé lontemp kje suis plus venu.. J'espere que t'es pa faché quand meme..??!
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: foutage de geule Dim 6 Mai - 21:18
Ange a écrit:
J'espere que t'es pa faché quand meme..??!
Ben un peu quand même mais bon... mdrrr En plus, Sarko est maintenant notre président pour 5 ans, j'ai des envies de meutres là !!!
Ange Invité
Sujet: foutage de geule Dim 6 Mai - 21:34
Ca tombe bien on es 2..
goumi Lutin Sénior
Nombre de messages : 83 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: foutage de geule Jeu 10 Mai - 18:03
on est 3 !!!!!!!! lol
Sujet: Re: foutage de geule Jeu 10 Mai - 18:26
Bah... A mon avis, on est des millions en France a avoir des envies de meutres !!! loool... Mais bon, maintenant le mal est fait, on peut pas faire autrement !! ya plus qu'a serrer les fesses pendant 5 ans !! :/
ChIkO Lutin Sénior
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : ici et là ma surtout derriere mon écran Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: foutage de geule Jeu 10 Mai - 19:04
et en + il part sur un yacht a 200 000€la journée...
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: foutage de geule Mar 15 Mai - 20:08
Tous frais payés et par qui?? Et le propriétaire du yacht, n'est autre qu'un des trois fondateurs de la marque de feuilles à rouler tant prisées par nombre d'adeptes de fumette. Coïncidence
ChIkO Lutin Sénior
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : ici et là ma surtout derriere mon écran Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: foutage de geule Mer 16 Mai - 14:29
et qui en ai le plus gros actionnaire?
J-M lepenis.... :s
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: foutage de geule Jeu 17 Mai - 18:17
Eh ouais, ils savent faire de la pub à droite!!
Sujet: Re: foutage de geule Jeu 17 Mai - 18:54
Allucinant ca quand même !!! :/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: foutage de geule
foutage de geule
Page 1 sur 1