Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Kawumm ' Saarbrücken Deutschland Jeu 22 Juin - 23:27
De la salvia divinorum ??? Ca va plaire à Pic pic ca ! En plus 3€50 seulement !! Hi hi !
picpic Invité
Sujet: Re: Kawumm ' Saarbrücken Deutschland Sam 24 Juin - 1:31
ouai mais bon j'ai commander une boutture alors pour 11euro j'en ai a vie mais je connai le kawum c'est la ou manu tyler et seb vont toujours
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Kawumm ' Saarbrücken Deutschland Sam 24 Juin - 9:30
picpic a écrit:
mais je connai le kawum
Et bien voilà ca ne m'aurait pas étonné !
picpic Invité
Sujet: Re: Kawumm ' Saarbrücken Deutschland Sam 24 Juin - 16:28
audreyyy Invité
Sujet: goog kavum Lun 7 Aoû - 15:05
tro bien ce magasin, y suis alé ya pa lgtp depuis le temps que je cherché un endroit fermé a clef pour y ranger tout ce que je dois ranger (ma moman aime bien fouiller... ) ben la ba j ai trouvé un beau coffret en bois avec 2ouvertures sicrètes pis il est bien grand pour 18e c le meme genre que les boites qu on trouve au marché de noel mais qui y sont suuuuper chères bref tout ca pour dire que maintenant mes tits secrets sont gardés et ma moman est bien de pas pouvoir ouvrir!!!
tyler Super Troll De La Forêt
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Kawumm ' Saarbrücken Deutschland Ven 13 Oct - 1:52
heureusement que j'était la pour te le montré n'esce pas picpic ???
picpic Invité
Sujet: Re: Kawumm ' Saarbrücken Deutschland Jeu 19 Oct - 3:10
tyler a écrit:
heureusement que j'était la pour te le montré n'esce pas picpic ???
woui merki ma poule lol
Calybre Grand Lutin
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : 57 Area Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Kawumm ' Saarbrücken Deutschland Mar 6 Fév - 0:53
Mdrr il existe encore se magasin !!! J' y allez o tout début que jallais en free sa doit bien faire 7 , 8 ans ! Et chapo messieur les gérant !!
lyokko Invité
Sujet: Re: Kawumm ' Saarbrücken Deutschland Mar 6 Fév - 1:22
Oui oui, il existe toujours!!!!! On y trouve toujours son étage de bangs, pipes... (enfin s'il éxistait déjà à l'époque), et le bas avec tout le nécessaire à plantes vertes ou à shisha, sa vitrine d'absinthe....
Moi je conseil la rubrique intitulée "sniff"!!!!!! --> C'est clair que ça peut paraître assez hallucinant comme boutique, mais bon, nous frontaliers, sommes habitués!!!!!
Calybre a écrit:
J' y allez o tout début que jallais en free sa doit bien faire 7 , 8 ans !
Tu es habitants des villes frontalières????? où tu venais de plus loin????
lyokko Invité
Sujet: Re: Kawumm ' Saarbrücken Deutschland Mar 6 Fév - 1:27
Calybre Grand Lutin
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : 57 Area Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Kawumm ' Saarbrücken Deutschland Mar 6 Fév - 1:38
lyokko a écrit:
Tu es habitants des villes frontalières????? où tu venais de plus loin????
Non Non ! a par si on parle de la frontière du lux !! Mais sa va c'est pas trop loin non plus , on allez aussi au magasin fishbone pas tres loin si ma mémoire et bonne , fesait de belle sape a l'époque !
lyokko Invité
Sujet: Re: Kawumm ' Saarbrücken Deutschland Mar 6 Fév - 1:54
Il éxiste toujours aussi le magasin Fishbone, mais toujours aussi cher à mon avis!!!!!!
Calybre Grand Lutin
Sujet: Re: Kawumm ' Saarbrücken Deutschland Mar 6 Fév - 1:57
lyokko a écrit:
Il éxiste toujours aussi le magasin Fishbone, mais toujours aussi cher à mon avis!!!!!!
On payer pas toujours !!! Ouhhhhhhhhh pas Bien !!
lyokko Invité
Sujet: Re: Kawumm ' Saarbrücken Deutschland Mar 6 Fév - 16:07
Rolalalala, le vilain garnement!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kawumm ' Saarbrücken Deutschland
Kawumm ' Saarbrücken Deutschland
Page 1 sur 1