| Tenture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Tenture Lun 19 Juin - 16:52 | |
| Bien le bonjour les zamis, dans le but de refaire la déco de ma chambre (parce que faut dire qu'elle a pas changé depuis mes 15ans je pense...), j'aimerais bien "tapisser" ma chambre de tenture... Mais le probleme, c'est que je sais pas du tout ou trouver ça... Donc si vous connaissez en bon endroit ou j'peux trouver mon bonheur, dites le moi !!!! Si vous en connaissez dans les coins de Metz, c'est encore mieux !!! Merci d'avance... ciaoOoOoOoOoOooooooo........ | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Tenture Lun 19 Juin - 18:47 | |
| bein y'en a pas mal chez moi !! Le Seventies la bas elles sont Top magnifique ! Sinon on en trouve aussi à Kelh en Allemagne à côtés de Strasbourg (accessible en Bus facilement depuis le centre de Strasbourg) A l'entrée le petit mag où on trouve aussi tous ce qu'il faut pour faire une plantation....
Mais bon ca fait loin de Metz je sais je sais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Tenture Lun 19 Juin - 18:51 | |
| Merci pour tes infos Leeloo mais c'est vrai que ca fait un peu loin de chez moi tout ca... Avis aux Mosellans donc.... | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Tenture Lun 19 Juin - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tenture Lun 19 Juin - 19:32 | |
| Erf Zuzz, j'pensais que t'allais être mon sauveur sur ce coup mais non... tant pis... J'vais continuer ma recherche alors... | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Tenture Lun 19 Juin - 20:00 | |
| |
|
| |
MaR MiniTroll
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : ncy Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Tenture Lun 26 Juin - 22:57 | |
| Ils en vendent dans les tekos!!Mais bon apres.. | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Tenture Ven 7 Juil - 10:53 | |
| Alors t'as trouvé ta tenture ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tenture Ven 7 Juil - 13:38 | |
| ben... comment dire...?! J'ai pas plus cherché en fait... Mais bon, faut dire qu'en general, quand j'ai envie de faire quelque chose, j'met environ quelques mois pour y arriver... | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Tenture Ven 7 Juil - 14:09 | |
| Mais franchement si tu passe par Strasbourg, le ptit magasin "Seventies" en face des Abry Arnold est parfait !!! Franchement il a les plus belles tentures que j'ai jamais vu ! En plus des narguilé, des feuilles à rouler, enfin trop pleins de truc interessant ! En gros j'y vais jamais sinon je suis dégoutté de pas pouvoir tout m'acheter mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenture Ven 7 Juil - 15:02 | |
| Je note le nom, on sait jamais si un jour je passerais dans ton coin !!! Merci pour l'info Lhilou! | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Tenture Ven 7 Juil - 21:03 | |
| Mais euuuh tu fait comme HS (ou Loup) des Dfroke... Tu déforme mon surnoooom ! C'est Leeloo Zut Flute hein ! | |
|
| |
s8s Invité
| Sujet: Re: Tenture Ven 24 Nov - 21:41 | |
| ouep mais bon le seventies.. c'est un peu cher.... mais c'est vrais que tu trouve vraiment tout. |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Tenture Ven 24 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenture Ven 24 Nov - 22:04 | |
| Sympa ton lien, c'est bien dans ce genre que je cherche... Mais j'aime pas acheté sur le net aussi... | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Tenture Ven 24 Nov - 22:55 | |
| Bah je crois c'est paiement sécurisé donc normalement y'a pas de problèmes. Penses bien à garder le récapitulatif de commande avec le n° de commande en cas de problème! | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Tenture Ven 24 Nov - 23:11 | |
| |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Tenture Sam 25 Nov - 1:58 | |
| Moi j'ai acheter tous mes popo miniatures sur le net j'ai jamais eu aucun problème. J'ai aussi acheté une imprimante, des écarteurs, des piercings, des vêtements et jamais de stress... | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: Tenture Sam 25 Nov - 12:04 | |
| Bah quand tu vois les prix pratiqués sur internet comparés à ceux en magasin, y'a pas photo, internet c'est de la boulette!! | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Tenture Sam 25 Nov - 13:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenture | |
| |
|
| |