| Nouveau une connerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Nouveau une connerie Mar 30 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Nouveau une connerie Jeu 1 Juin - 0:34 | |
| |
|
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau une connerie Jeu 1 Juin - 13:45 | |
| Moi, quand j'ai mal au crane, j'me fracasse violement le tibia contre un mur, ca déplace la douleur !!!! Bon, ok... j''suis deja dehors... | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Nouveau une connerie Jeu 1 Juin - 14:11 | |
| c' est un peu du genre : si tu as mal au bras tape toi la tête contre un mur tu auras telement mal a la tête que tu penseras plus a ton bras ... |
|
| |
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: Nouveau une connerie Jeu 1 Juin - 15:36 | |
| je vois qui a des fan des bronzés |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau une connerie Jeu 1 Juin - 15:46 | |
| Lol Picpic... J'pensais même pas aux Bronzés en disant ca... Tu parles de la scene au Christian Clavier remet l'epaule de la skieuse a mon avis... En tout cas, ca a l'air de marcher.... Donc Leeloo, suit mes conseils, tu verras, ca ira mieux après !!! Edit: mais c'est vrai que je suis fan des Bronzés et de l'équipe du Splendide en general !!! | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau une connerie Jeu 1 Juin - 19:21 | |
| Ah bein en fait ca commence à aller mieux... Tout seul ! Mais je vois qu'il valais mieux pour moi la parce que l'automutilation que vous me proposez la euuuh bof quoi ! Quoique on m'a déjà dit que j'étais maso (cf. : Tatoo, Piercing et Ecarteur...) Mais nooon c'est pas une douleur... C'est une sensation ! | |
|
| |
emakha Invité
| Sujet: Re: Nouveau une connerie Lun 17 Juil - 1:10 | |
| personnellement ya seulement l'ibuprofene qui marche chez moi, ya rien de mieux, mais c'est que sur ordonance |
|
| |
yp0 Invité
| Sujet: Re: Nouveau une connerie Jeu 30 Nov - 18:10 | |
| une ptite recette de grand mère: c'est le cocacola (le vrai)..essai d'en boire qd tu as mal à la tete... |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Nouveau une connerie Jeu 30 Nov - 19:49 | |
| - yp0 a écrit:
- une ptite recette de grand mère: c'est le cocacola (le vrai)..essai d'en boire qd tu as mal à la tete...
Et ca donne quoi ??? | |
|
| |
yp0 Invité
| Sujet: Re: Nouveau une connerie Jeu 30 Nov - 20:14 | |
| ben ca ote le mal de tête à priori sinon je l'aurai pas dis :p |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Nouveau une connerie Jeu 30 Nov - 20:21 | |
| Ah bon ??? Du simple coca cola ??? Je savais pas ! | |
|
| |
yp0 Invité
| Sujet: Re: Nouveau une connerie Jeu 30 Nov - 21:15 | |
| ben ca marche pas chez tout le monde non plus hein!!!
mais je connais des personnes, qui en période de migraine, ne peuveut rien avaler d'autre que du coca
donc voilà la prochaine fois que tu aura mal à la tête, tente cette méthode, j'espère ke ca fera son effet |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Nouveau une connerie Jeu 30 Nov - 21:30 | |
| J'ai jamais du vrai coca cola coke.... Moi j'ai celui du Lidl, tu crois que ca marche quand même ? | |
|
| |
yp0 Invité
| Sujet: Re: Nouveau une connerie Jeu 30 Nov - 21:56 | |
| je sais pas..
ca marche avec le vrai coke car il a des agents surpuissant... (test connu du bout de viande ds un verre de coca) |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Nouveau une connerie Jeu 30 Nov - 22:16 | |
| Ah je testerais avec mon coca du LIDL Mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau une connerie | |
| |
|
| |
| Nouveau une connerie | |
|