Zuzz Invité
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: Secte Jeu 18 Mai - 11:17 | |
| bien sur que c'est une secte les catholique aussi les musulmans pareil c'est quoi une secte c'est des gents qui se reunisse car ils on les meme croyance certain en devienne meme fanatik a force brrrr |
|
Zuzz Invité
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Secte Jeu 18 Mai - 12:41 | |
| Pour Nature et découverte j'étais au courant ! J'avais acheté un CD chez eux de musique de fond ba merde tu prends un prod mais tu rentre complètement dedans ca t'emmène loin ! Trés loin ! Je vais essayé de le retrouver pour vous montrer mdr ! Ouai une secte en fait c'est la réunion de gens qui ont les même croyances, c'est pour ca qu'il y a les "pseudo bonnes" sectes comme le christianisme et celles qu'on pensent qu'elles sont mauvaise et dangereuse ! (ce ou les gens ils se brulent etc...) | |
|
Zuzz Invité
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: Secte Jeu 18 Mai - 23:42 | |
| |
|
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Secte Jeu 18 Mai - 23:59 | |
| MDR !!! c'est vrai pic pic... faudrait que j'reflechisse en peu avant d'ecrire... Puis, si mes souvenirs sont bons, les suicides ont été fait dans des chalets dans le Vercors, en Suisse et au Canada il me semble... Mais peut etre en Guyane aussi, ca j'sais pas... | |
|