Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Roulez végétarien

Aller en bas 
AuteurMessage
picpic
Invité




Roulez végétarien Empty
MessageSujet: Roulez végétarien   Roulez végétarien Icon_minitimeSam 6 Mai - 2:55

Mélanger de l'huile végétale dans son gazole, c'est encore interdit mais beaucoup de nos chères voitures et camtars peuvent trés bien digérer ce mélange!!! Même l'huile de friture usagée à condition qu'elle soit filtrée et sans eau et sans les frites! C'est là que ça devient intéressant, les utilisateurs s'en procurent dans des restaurants et la filtre eux-même. Coût 0€, en moyenne on coupe de 20 à 30 %, donc une économie à l'année non négligeable et puis ça évite aussis quelques missions siphon!

Citation :
Oliomobile est destiné à promouvoir l'utilisation d'huile végétale pure ou régénérée comme carburant pour les véhicules diesel. L'huile végétale comme carburant est une alternative plus propre, plus sûre et moins coûteuse que les carburants à base de pétrole. Il peut être produit localement ou récupéré facilement dans les snacks et autres restaurants.
Citation :
Quelle est la législation sur l'utilisation des huiles végétales comme carburant en France et en Suisse ?
Son usage est autorisé dans les groupes de cogénération et autres moteurs en poste fixe sans supporter de taxes sur les carburants.
Son usage est autorisé dans les véhicules n’empruntant pas le circuit routier ouvert ( tracteur agricole, matériel de travaux public, ect.. )
Son usage est autorisé pour la production d’électricité et de chaleur (cogénération ),l’irrigation, les moteurs en poste fixe et autres moteurs et ne rentre pas dans la législation sur les carburants.
En contradiction avec les directives européennes, la France interdit son usage dans les véhicules routiers cependant le syndicat des douanes confirme avoir "d'autres chat à fouetter" que de vérifier les réservoirs des utilisateurs

C'est pas nouveau mais voilà comment faire :

FAQ Oliomobilehttp://www.oliomobile.org/faq.htm

Statistique des véhicules roulant à l'Huile Végétale
http://www.oliomobile.org/forum/annonce.php?c=p

Combien de % d'huile dans mon moteur ?
http://www.oliomobile.org/documents/CleHVB_35.pdf

pour le dernier c'est vrai c'est pas facile à capter mais au bout d'un moment on s'y retrouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Roulez végétarien Empty
MessageSujet: Re: Roulez végétarien   Roulez végétarien Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:37

En Allemagne c'est tout a fait légal de rouler à l'huile, il vendent même du gazole déjà mélangé à de l'huile végétale (bon un petit pourcentage) seulement le bidon est aussi cher hé hé c'est juste histoire de rouler plus propre !
Mais par contre il me semble qu'ils ont le droit d'aller acheter de l'huile pour en mettre sans aller dans l'illégalité, la classe quoi pour une fois ces allemands !
Mais d'après ce que j'ai pu comprendre ya pas que les allemands ! Aparement avec la Suisse on est le seul pays qui l'iunterdit !
Je me voit bien aller au LIDL aceter 50 litres d'huile pour le mois niark niark niark
Je te dis pas la tête des gens en me voyant passer ! Remarque tu peux toujours dire que tu est accro aux frites !
Bienmal
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
picpic
Invité




Roulez végétarien Empty
MessageSujet: Re: Roulez végétarien   Roulez végétarien Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:00

lol! Imagine les kilos de frites que tu peux faire avec 50 litres d'huile !!!
La france pays des interdits que veux tu mais c'est des contrôles qui ne font pas du moins je pense c'est un peu comme rouler avec le gazoil rouge des paysan t'as pas le droit mais ils ne verifient jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Roulez végétarien Empty
MessageSujet: Re: Roulez végétarien   Roulez végétarien Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:45

Ouai enfin pour le gasoil des tracteurs... Pas besoin de vérifier... Suffit de sentir !
Ca pue à mort et je t'assure que t'as pas besoin de mettre le nez dedans pour le sentir, la c'est vraiment super flag, il suffit de passer devant eux et je t'assures que la prune tu te la mange direct s'ils ont le temps de te la mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Contenu sponsorisé





Roulez végétarien Empty
MessageSujet: Re: Roulez végétarien   Roulez végétarien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulez végétarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Le Blabla :: Informations Diverses-
Sauter vers: