bubulle Invité
| Sujet: c MwAaAAa Ven 5 Mai - 19:35 | |
| Hey bah oui j'avais oublié de me présenter quand même Alor mwa c'est Bubulle des fois rose des fois brune mais en tout cas je suis là et je passe des weeks super avec vous tous J'habite a Nancy et puis bah je fais rien de spéciale Ro beezooo tout le monde et paie ton pastis |
|
Zuzz Invité
| Sujet: Re: c MwAaAAa Ven 5 Mai - 21:02 | |
| |
|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: c MwAaAAa Ven 5 Mai - 22:08 | |
| kikou a toi soit la bienvenue !!! m'enfin tou ca on aurait pu te le dire plus tot niarf !! le connard a parlé !!! (c est vrai a plus de smiley ) |
|
Sofi Invité
| Sujet: Re: c MwAaAAa Lun 8 Mai - 21:17 | |
| Bienvenue a toi Bubulle!!! Et en plus avec du pastaga tu peux resté ya pas de prob!!! lol Bizoute |
|
MaR MiniTroll
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : ncy Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: c MwAaAAa Mar 9 Mai - 17:54 | |
| hihihihihihi paye tes tontons koi!! | |
|
Zuzz Invité
| Sujet: Re: c MwAaAAa Mer 10 Mai - 1:50 | |
| |
|
Sofi Invité
| Sujet: Re: c MwAaAAa Jeu 11 Mai - 19:14 | |
| hummmm non peut etre pas non plus mais par contre le ptit frero je crois qu'il en a des tendances alcoolik!!!! Enfin on en a presque tous en faite!!! lol |
|
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: c MwAaAAa Jeu 11 Mai - 19:23 | |
| Non non!! Moi, j'bois jamais... J'vous le jure... Que de l'eau et le week end, j'me permet du jus de pomme, ca me fait tourné la tete.... Et avec, un peu de retard, bienvenu Bubulle !!!!! Ca m'a fait plaiz de delirer avec toi ce week end... Bisouxxxxx | |
|
Poupin€t Invité
| |