| Duplo et Lulu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Duplo et Lulu Mar 2 Mai - 8:22 | |
| Quelqu'un sait qui c'est Duplo et Lulu ??? Qui les a invité ???
| |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Duplo et Lulu Mar 2 Mai - 11:51 | |
| Duplo c' est pas du chocolat ? lol ... sinon aucune idée de qui c' est désolée LeeLoo |
|
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Duplo et Lulu Mar 2 Mai - 12:57 | |
| Aucune idée, désolé... Peut être des RG qui ont reussi à s'infiltrer... Nan, mais de toute facon, j'me permetrais pas d'inviter quelqu'un sans t'en avoir parlé avant... | |
|
| |
Poupin€t Invité
| Sujet: Re: Duplo et Lulu Mar 2 Mai - 13:18 | |
| C'est pas moi non plus qui les a invité!!! |
|
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: Duplo et Lulu Mer 3 Mai - 1:17 | |
| pfrrrr aucunne idées duplo ca se bouffe est lulu les avec charly menfin :n'importe: connai po qui sait ... j invite personne sans demander ton accord donc voila ... |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Duplo et Lulu Mer 3 Mai - 2:07 | |
| |
|
| |
Poupin€t Invité
| |
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Duplo et Lulu Ven 5 Mai - 8:05 | |
| Jpark s'appelle Julien, c'est un pote à Teuffeur69 et à mon meilleur ami ! Mimi67 c'est une amie qui habite dans le coin de Manxxx.... Ils ont du mal avec les peu de règles du forum ! Obn attends toujours la présentation de Bubulle ! | |
|
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: Duplo et Lulu Ven 5 Mai - 10:45 | |
| ben faudra bien qui se decident un jour les gens !!! allez mimi67 paye ta presentation niarf je te ferais rien bref y en a quelque uns qui ne se sont pas presentés genre saltinbank, ketastroph, chamii, duplo, lulu, que du monde qui sait que lire ou quoi allez hop hop hop payez vos presentation !!!!! |
|
| |
Poupin€t Invité
| Sujet: Re: Duplo et Lulu Ven 5 Mai - 12:10 | |
| AAAAHHHHHHHHHHHHh mimi67 c'est... celle que... hein picpic c'est ce que je pense? (cf la manif??? :face: ) |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Duplo et Lulu Ven 5 Mai - 21:00 | |
| Poupin€tte ne commence même pas hein... Déjà Picpic ne fait rien tu ne vas pas le remplacer hein ! Non mais, la je deviendrais méchante ! | |
|
| |
Poupin€t Invité
| |
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: Duplo et Lulu Ven 5 Mai - 22:10 | |
| houlla paxa paxa !!! miss wallas ne devient pas mechante stp je tremble deja ouai c'est bien elle mais voila ma connerie a fini par passé ... mimi comfirmera je lui ai pas crier apres au tekos !! |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| |
| |
Poupin€t Invité
| |
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: Duplo et Lulu Ven 5 Mai - 22:55 | |
| eywo 3cm et quelque neurone en plus depuis la cure d alcool !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duplo et Lulu | |