| Ba hop quoi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Ba hop quoi ! Ven 21 Avr - 14:50 | |
| Bon je reviens encore une fois polluer cette partie du for'rhum Voilà tout ca pour dire j'en ai marre d'avoir le nez bouché et la toux (merci mon homme) puis trop pas le temps d'aller chez le médecin ca me sool ! Personne n'a un remède magik ??? | |
|
| |
Poupin€t Invité
| |
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ba hop quoi ! Ven 21 Avr - 16:17 | |
| Moi, mon meilleur remède quand je suis malade, c'est le temps !! lol J'me shoot aux Doliprane et j'attend que ca passe... Mais bon, des fois, ca peut durer des semaines aussi ... | |
|
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: Ba hop quoi ! Ven 21 Avr - 22:11 | |
| pour la toux du lait chaud et du miel !! sisi c vrai |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Ba hop quoi ! Ven 21 Avr - 22:11 | |
| merci ton homme ? Leeloo dans un couple on partage tout meme les microbes |
|
| |
Poupin€t Invité
| |
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ba hop quoi ! Sam 22 Avr - 1:10 | |
| Ouai en plus je lui avait dit de se soigner avant le week end justement pour pas qu'il me le refile... Je dois bosser moi MERDE ! Mdr !!! Ca le fait trop pas tousser sur les clients, ou sur les piercings que je vends... | |
|
| |
teuffeur Invité
| Sujet: Re: Ba hop quoi ! Dim 23 Avr - 4:08 | |
| Leeloo je viendrai pas acheter des percings dans ta boutique je suis plus motivé d'un coup |
|
| |
teuffeur Invité
| Sujet: Re: Ba hop quoi ! Dim 23 Avr - 4:13 | |
| j'ai oublier de donner des remèdes déja les doliprane c'est pas le top pour ton organisme les inalation c plutot cool mais faut le faire seul sinon ta lair con les grog c facile tu te fé un thé avec du miel citron et du rhum mais bon pas idéal pour toi vu ke tu n'aime pas l'alcool sinon ben tu t'achete du vix vapo rhum |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Ba hop quoi ! Mar 25 Avr - 0:45 | |
| Mdrrr, nan t'inkiète je prends mes précaution, je tousse à coté des piercings mdr (et oui je vise ma toux ! :n'importe: Sinon ca va mieux je tousse un peu moins la, et j'ai presque le nez débouché !!! Ah la la la la | |
|
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ba hop quoi ! Mar 25 Avr - 0:48 | |
| - teuffeur69 a écrit:
- déja les doliprane c'est pas le top pour ton organisme
Y a quoi de mal dans les dolipranes ....?! Parce que ca doit etre le seul "médoc" que je prend..... | |
|
| |
teuffeur Invité
| Sujet: Re: Ba hop quoi ! Mar 25 Avr - 1:06 | |
| ben tu devien plus senssible et a force tu en devien dépendant sans ten rendre compte du genre o j'ai mal à la tete vite un doliprane ou o j'ai mal au couille |
|
| |
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
picpic Invité
| |
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Ba hop quoi ! Sam 13 Mai - 0:18 | |
| En même temps, ce sujet à la n'imp n'avait rien a foutre non plus dans "rencontres" !!! | |
|
| |
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ba hop quoi ! Lun 15 Mai - 20:36 | |
| lol bah desolée ! mais je me suis permis de dire ça ici vu que le reste n'a rien a voir avec rencontre non plus ! lol | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Ba hop quoi ! Lun 15 Mai - 21:18 | |
| T'inquiète pas Kanet, je crois que la partie "rencontres" ne va servir que pour les sujets et posts qui n'ont rien à voir avec.... Rien ! Mdr !!! D'ailleurs ca a déjà commencé !!! | |
|
| |
kanet Petit Rat
| Sujet: Re: Ba hop quoi ! Mar 16 Mai - 0:04 | |
| mdr ! oé je vois ça ! a qui la premIEre rencontre ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ba hop quoi ! | |
| |
|
| |
| Ba hop quoi ! | |
|