Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 matoooooosssssssss

Aller en bas 
+4
MaR
tEuFiQuE
kanet
anonymous57
8 participants
AuteurMessage
picpic
Invité




matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:34

RS 7000

pour moi le must celle que j ai dans le viseur et pour laquelle je fai des economies !!!!

Caractéristiques :
Plus de 1000 sonorités
63 kits de batterie
6 types de filtres
3 effets d'insert plus un effet Master
Entièrement compatibles avec les programmations effectuées sur le RM1-X
Polyphonie : 64 notes
Multitimbral 16 parties
1054 sons
Echantillonnage en 16 bits, 44,1 kHz
Extension de mémoire par 2 barettes Simm 32 MB
Séquenceur : 200.000 notes avec sauvegarde et chargement par carte Smart Media et support SCSI optionnels
Connecteurs jack 6,35 mm
Entrées sustain, volume et contrôle assignable
MIDI in, out, thru
Entrées analogiques en jack 6,35 mm
Interface SCSIPrix :
Prix public (TTC) : N/A.
Prix moyen d'occasion : 855 €.

Délivrant des fonctions uniques et puissantes - une méthode pour mélanger les boucles et échantillons avec le MIDI, plus une interface intuitive - le RS7000 est un studio de production complet qui répond aux besoins de la production musicale d'aujourd'hui. La mémoire d'échantillonnage intégrée de 4Mo est extensible à 64Mo. Vous pouvez importer des échantillons de différents formats, des échantillons de sources externes ou même ré-échantillonner les sons des séquences internes. Le Séquenceur d'Echantillonnage Intégré couple automatiquement les échantillons et génère une séquence MIDI correspondante. Les battements audio à différents tempo peuvent alors être synchronisés et traités au même titre que les données MIDI, avec les mêmes filtres et paramètres que les sons de synthés internes. Le RS7000 dispose de 62 voix de polyphonie avec un générateur sonore AWM2, 1000 sonorités internes et 63 kits de batterie. Vous disposez de 6 types de filtres, dont passe bas, passe bande, et passe haut résonants, et le LFO peut être synchronisé sur le BPM. En plus des trois bus d'effets, vous disposez d'une section Master Effect avec un compresseur multibandes, un Slicer, un Isolateur et autres effets DJ. Le séquenceur MIDI permet d'enregistrer des patterns de 16 sections composées chacune de 16 pistes, ou des morceaux linéaires d'une capacité de 200.000 notes par morceau. Vous pouvez également enregistrer en mode temps réel avec quantification d'entrée, en pas en pas et en mode grille. Le RS7000 possède 18 potentiomètres et deux pads pour un contrôle temps réel subtile ou ultra violent. Ceux-ci peuvent contrôler les sons, modifier la lecture ou être assignés à des contrôleurs continus MIDI afin de contrôler des appareils externes.

rien a dire c est un must cette tite la!!! apres c est sur la prise en main sera longue mais le resultat sera je pense a la hauteur de la machine !!!

matoooooosssssssss 1527pm

matoooooosssssssss Dejadeho


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Invité




matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:39

une tite merveille de sampler un bon moyen de fair plaisr au noreil!!!

korg esx-1

285 secondes d'échantillonnage à 44,1kHz
384 mémoires pour les échantillons
196 motifs (patterns) pré-chargés.
Nbr de parties : 16 simultanément
256 motifs de 1 à 8 mesures chacune.
2 lampes 12AX7 pour un son plus analogique.
9 parties batterie 5 parties échantillons.
Multi-effets interne (3 effets simultanément).
Interface MIDI complète.
Détection automatique du BPM
Connecteur Smart-Media
Contrôleur à ruban
Mémorisation du mouvement des potentiomètres et du ruban, 24 mémoires par motif.
Dimensions : 358 x 259 x 62 mm.
Poids : 3 kg.


matoooooosssssssss 217103lf

matoooooosssssssss Dejadeho


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Invité




matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:43

la frangine dla esx-1 la emx-1 la meme merveille 3kg de bohneur matoooooosssssssss Nimporte

korg emx-1

207 échantillons de batterie, 76 échantillons de synthé
Nbr de parties: 16 (5 parties de synthé, 9 de batterie et 2 d'accent)
256 motifs et 64 morceaux en RAM
Mémorisation du move des potentiomètres et du ruban, 24 mémoires par motif
448 motifs de 1 à 8 mesures chacune
2 lampes 12QX7 pour un son plus analogique
Multi effets interne (3 effets simultanément)
interface MIDI complète
Détection auto du BPM
Connecteur Smart Media
Contrôleur à ruban
Dimensions: 358*259*62 mm
Poids: 3 Kg


matoooooosssssssss 184037ls

matoooooosssssssss Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Invité




matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:22

C'est laquelle la mieux de Korg entre la emx-1 et la esx-1?!? Question
Celle qui a le + de memoire pour enregistrer des musiques et les "remixé"?!(desolé qi je n'emploi pas les bons termes mais je ne m'y connais pas!! mdr)
Car dans la troupe on a deja une machine du genre de la RS 7000 mais pour quelques uns d'entre nous on prefererais commencé avec des electribes!! Dont moi !! lol
Vous les faites combien?!
bizoute a pus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Invité




matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:07

perso je dirai qu elle se vale bien je ne les ai jamai utiliser mais jen ai vue plein jouer avec et ca gere !!! apres ces a toi de voir ce que tu va en fair lol!
les 2 ensembles c est le pied !!!! niveau prix : Prix neuf moyen : 660.31 €Argus : 472.13 € prix trouver sur audiofanzine : http://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,18403.html

va voir sur le site y t expliqueron mieu que je ne pourai le fair niarf !!!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:12

La Soph veut se mettre au live ...?! Hum hum... j'veux voir ca !!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
picpic
Invité




matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:28

anonymous57 a écrit:
La Soph veut se mettre au live ...?! Hum hum... j'veux voir ca !!!!!!!!! Smile
niarf péssimiste lol! moua jtencourage allez !!!!
matoooooosssssssss Caboire
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Invité




matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:02

Ba oui Pascal!! Wink Mechant va!!! lol
On va dire que ça a l'air plus facile que de mixer malgrès que c'est dur quand meme aussi de faire du live!
Je prefererais m'acheté des platines mais c'est trop cher pour moi! (les electribe aussi mais c'est pour ça que j'en prendrais une d'occaz!) Je n'aurais pas les moyens non plus de m'acheter souvent des vyniles... Mais des fois j'essaye quand meme chez des potes (vite fait mdr) Laughing
Oui j'aimerais bien apprendre a faire du live! Ca peut etre sympa! Et ca ferais une meuf dans notre troupe qui live ou mixe!!! Very Happy Vu que c'est assez rare! Et o moins je ferais autre chose que la donation!!! ptdr Laughing Laughing

ba je te tiens o courant Picpic!!! matoooooosssssssss Icon_big
Et mon ptit Pascal la prochaine fois que tu te moque oulala!!!! pirat Et des que je te vois attention a toi!!!! mdr
matoooooosssssssss Moqueur matoooooosssssssss Tfr75 matoooooosssssssss New_cuss

bizoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:31

Désolé Soph mais y avait aucunes intentions moqueuses dans ce que j'ai dit... Je sais, j'ai un peu beaucoup de mal à m'exprimer mais pas de moqueries dans mes dires (p*****, j'parle bien des fois... )

En fait, ce que j'essayais de dire, c'est juste que j'aimerais bien te voir payer un bon ti live !!!! Wink

Voili, voilo, tschussss les gens !! matoooooosssssssss Danseduo
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
Sofi
Invité




matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:08

Oh mais t'inquietes mon ptit Pascal je me doutais bien que c'était pour de rire ce que tu disais!!! Very Happy
C clair ca ferait plaiz d'etre derriere en train de payer mon live!! lol bounce
Je viens de voir un mec qui vend la korg bleu et la rouge 151euros l'unité sur ebay!!!
Sacré affaire mais bon je dois economiser on vera bien d'ici que je change d'avis! Ou qu'un de la troupe en achete une avant moi!
La rouge a l'air d'avoir + de fonction quand meme! C sur que le meilleur serait d'avoir les 2!! Mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Invité




matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:41

si ta un pote qui chope la bleue chope la rouge ya moyen de fair de bon tit truc a 2 !!! 150 euro c clair c est pas cher mais bon sur e-bay ca peu encore monter et ya plus de garantie !!!
Revenir en haut Aller en bas
kanet
Petit Rat
Petit Rat
kanet


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/03/2006

matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:09

moi pour commancer je me suis achetée la es1-mk2 ! elle vaut 299 € ! voila voila ... korg font de tres bonne chose héhé ! bon pour le moment je suis encore dans le flou mais sa vien sa vien !
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Invité




matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:52

moi en ce momment je suis en stage chez bémer musique a Metz ... j' en vois tout les jours des machines lol ... j' ai THE DOCUMENTATION dessus maitenant ... je sais que quelque Korg son baisser ces derniers temps ! ! ! A force de voir la Djm 800 tout les jours j' ai envie de la ramener chez moi ! ! !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Invité




matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:04

Citation :
A force de voir la Djm 800 tout les jours j' ai envie de la ramener chez moi ! ! !
tu m'etonne l'envie doit etre terrible lol!
ca me plairait bien un taf comme ca toute la journée entouré de petite merveilles héhé
Revenir en haut Aller en bas
tEuFiQuE
Petit Lutin
Petit Lutin
tEuFiQuE


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : O fond a droite
Date d'inscription : 15/05/2006

matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:00

Bah un conseil Sof, achete d'abord une chtite pour commencer (genre la Em1, ou EM1 mkII ...) car moi jai la grosse rouge et pis au depart c'est bien galere. Bon apres c'est a toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0-teufique-0o0.skyblog.com
MaR
MiniTroll
MiniTroll
MaR


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : ncy
Date d'inscription : 31/03/2006

matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:27

ouaip c'est celle que j'ai la Em-1
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Invité




matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:42

avis perso comencer par une simple ou une grosse ca depend de ce que tu veu fair les petites on moin de composant mais une fois que vous changerez pour une plus complexe faudra tous autan apprendre a s'en servir!!
apres y mank quelque choses au petites par exemple j'ai essayer la petite electribe em-1 elle sera bien pour le punch la rythmique mais il manquera les napes les melodies ce pourquoi une seconde machine ne fait pas de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
tEuFiQuE
Petit Lutin
Petit Lutin
tEuFiQuE


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : O fond a droite
Date d'inscription : 15/05/2006

matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:37

picpic a écrit:
avis perso comencer par une simple ou une grosse ca depend de ce que tu veu fair les petites on moin de composant mais une fois que vous changerez pour une plus complexe faudra tous autan apprendre a s'en servir!!
apres y mank quelque choses au petites par exemple j'ai essayer la petite electribe em-1 elle sera bien pour le punch la rythmique mais il manquera les napes les melodies ce pourquoi une seconde machine ne fait pas de mal!!


Ouai c'est sur. C'est pourquoi la plupart des gens qui font des lives ont plusieurs machines. C'est pour cela aussi que j'ai choisi d'acheter une grosse pour le début au moins je peux déjà bien m'amuser avant d'en prendre une autre en complément. Mais bon c'est bien galère aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0-teufique-0o0.skyblog.com
goumi
Lutin Sénior
Lutin Sénior



Nombre de messages : 83
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 07/04/2006

matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:14

hé ben frangin fin aout moi jachète la rs 7000! Very Happy comme ça pourra faire un bOn ptit truc avc jesS!
Revenir en haut Aller en bas
lotek
Free Parteux



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/06/2006

matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:36

mon live est constitué un iquement d electribes, ER1 ES1 et ESX (j'ai l'EA1 mais je m'en sers pas), et si j'ai un conseil à donner pour commencer la mieux c'est l'ES1.
C'est un petit sampleur (1Min 30 de samples mono je crois), mais quand on debute c'est bien plus simple de sampler des sons que de les créer soi-m^me. Du coup on apprend plus vite commment programmer un pattern et on peut faire des trucs rapidement.
Moi j'ai commencé avec l'ER1, la BàR, et c'etait franchement galere au debut, alors qu'une fois que j'ai eu mon sampler j'ai vite compris comment l'utiliser.

L'avantage c'est que les electribes sont toutes pareilles dans leurs fonctions de base donc apres rien n'empeche de passer aux modeles au dessus.

ps: l'esx c'est le sampler et l'emx c'est le synthé

voilà bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
tyler
Super Troll De La Forêt
Super Troll De La Forêt
tyler


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 15/03/2006

matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:50

ces quoi ce bordel il manque la déésse de toutes la ROLAND MC-909!!!!!!!!!!!!! perso en tout cas pour ma part je vote 100% pour!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:11

C'est vrai personne n'en avait parlé de celle la !
C'est la meilleure, avec une autre encore (celle de Weasel Buster) mais je me souviens plus de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
tyler
Super Troll De La Forêt
Super Troll De La Forêt
tyler


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 15/03/2006

matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:58

bin la RS7000 de Yamaha et la roland mc-909 son les 2 seul machine qui se valle
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:12

Oui voilà c'est de la RS7000 que je faisait allusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Contenu sponsorisé





matoooooosssssssss Empty
MessageSujet: Re: matoooooosssssssss   matoooooosssssssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matoooooosssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: La foire Fouille !! :: Matos :: Conseil-
Sauter vers: