Nombre de messages : 83 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: ben salut Sam 8 Avr - 0:00
voila moi c'est cindy.. ou goumy ça dépens pour qui!! frangine du picpci LE GROOoO CONARD lOL BEN je vais sur mes 20 ans.... j'habite dans le coin de strasbourg!!! bien contente voila j'aime bien aller en free comme tout le monde ici.. bientot 4 ans de free et voila je m'en lasse pas voila j'aime la tribe le trip hop la drum'n bass.....ET J'EN PASSE!!!! voila allez suffit pour la presentation... TCHO TCHO LES GENS§
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: ben salut Sam 8 Avr - 0:04
à toi !!!
tyler Super Troll De La Forêt
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: ben salut Sam 8 Avr - 1:21
yepaaaaaaaaaaaa t'est aussi la toi bienvenue...
picpic Invité
Sujet: Re: ben salut Sam 8 Avr - 3:55
kikou frangine soit la bienvenue a bord ispice de counasse
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: ben salut Sam 8 Avr - 9:50
Hé ho pas d'insultes là non mais.. A peine arrivée tu l'insultes déjà !!! T'es vraiment un connard, ya pas à dire !
Poupin€t Invité
Sujet: Re: ben salut Sam 8 Avr - 12:28
Mdr... ces jeunes... rolala... na toi ispice di folle!!! héhé Leeloo t'inquiete pas ça c'est amical entre les deux!!!
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: ben salut Sam 8 Avr - 12:35
hey bonjour GOUMY bienvenue ... a biento je pense devan le son ... sa ne sorai tarder !
goumi Lutin Sénior
Nombre de messages : 83 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: ben salut Sam 8 Avr - 16:14
mais le PICPIC il est bien con lool ouais tinquiète leeloo c purement amical!!!!!! picpic est moi c plutot ça..... LOL
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: ben salut Sam 8 Avr - 20:59
Ouai mais quand même que des gros mots, bah c'est pas beauuuu !
picpic Invité
Sujet: Re: ben salut Dim 9 Avr - 2:33
goumi a écrit:
mais le PICPIC il est bien con lool ouais tinquiète leeloo c purement amical!!!!!! picpic est moi c plutot ça..... LOL
je comfirme je suis bien un con entre moi et la frangine c est tou ca
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: ben salut Dim 9 Avr - 2:58
Pour faire dans l'originalité, bah... bienvenu parmi madame Goumi !!!
Bon amusement et a plus devant le son qui sait !!!!!
Zuzz Invité
Sujet: Re: ben salut Dim 9 Avr - 15:59
bienvenue a toi ! ! !
Sofi Invité
Sujet: Re: ben salut Dim 9 Avr - 22:24
Bienvenue a toi parmi nous!!!
goumi Lutin Sénior
Sujet: Re: ben salut Dim 9 Avr - 23:35
ouais c clair frangin!!!! c bien décris... les gens sont la devant nous quand on leur parle et après avoir compris a peu près ce quon essay de leur expliquer c ça.... LOL MANGE TON CERVEAU!! loOol enfin merci les gens pour l'accueil!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ben salut
ben salut
Page 1 sur 1