Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : En lorraine Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: hopla Jeu 6 Avr - 22:48
session style reprézente allé hop moi c'est jess adoratrice de bonnes soirées héhé faut ce qui faut un moi j'aime bien faire des batailles de bou et boire beaucoup lol ha ca rime bon c'était pas drole mais bon lol enfin voila on connaitra la suite sur moi plus tard héhé bizoo les gens!
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: hopla Jeu 6 Avr - 22:52
T'as oublié les bataille de je te fais des trait sur la figure avec des feutres ou avec des bouchons brûlés !!! MDR !
Mais bon allé à toi ici !!!
picpic Invité
Sujet: Re: hopla Jeu 6 Avr - 23:13
welcome a toi alcoolique de service et battailleuse en tout genre
Poupin€t Invité
Sujet: Re: hopla Jeu 6 Avr - 23:17
à toi la miss qui a fait la course contre tout le monde pour leur faire des marques sur le visage!!!héhé
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: hopla Jeu 6 Avr - 23:19
picpic a écrit:
welcome a toi alcoliik de service et battailleuse en tou genre
Pic pic c'est pas la Kanet de Munster, c'est la Jess de Lorraine, mais si tu cherche bien sur ce forum, il y a aussi la Kanet de Munster, sous le pseudo Kanet mdr !
Poupin€t Invité
Sujet: Re: hopla Jeu 6 Avr - 23:23
mdr Leeloo là je crois que ca va etre compliqué pour les 2tite neurones à picpic de comprendre ça!!!
Zuzz Invité
Sujet: Re: hopla Jeu 6 Avr - 23:41
bienvenue mon clone ! ! ! moi je bois beaucoup mais j' aime pas ta boue ... plus jamais hein ?
picpic Invité
Sujet: Re: hopla Ven 7 Avr - 1:10
3672 a écrit:
picpic a écrit:
welcome a toi alcoliik de service et battailleuse en tou genre
Pic pic c'est pas la Kanet de Munster, c'est la Jess de Lorraine, mais si tu cherche bien sur ce forum, il y a aussi la Kanet de Munster, sous le pseudo Kanet mdr !
ha mais k-net ou kanet elle doivent bien ce valoir
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: hopla Ven 7 Avr - 16:01
Hey Jess !!!! C'est cool que tu sois la !!!
A tout bientot en chouille comme d'hab !!!
Bisouxxxxxxx
nuage Invité
Sujet: Re: hopla Ven 7 Avr - 18:38
Hey ma gueule bienvenu à toi dans ce forum !!!
Ben jte dis surment a ce week end devant le caisson de basse !!! Tcho tcho
Sofi Invité
Sujet: Re: hopla Dim 9 Avr - 22:13
Saloute a toi ma mzel!!! bienvenue ici!!!
Oui ca c'est clair paye ta boue!! a bientot qu'on delire comme d'hab!!! De tte des qu'on est en teuf on ne peut qu'avoir le moral!! bizoute
South Free Parteux Presque Confirmé
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : En lorraine Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: hopla Jeu 27 Avr - 14:59
héhé mici tout les gens pour vos petit messages de bienvenu bon je répond un peu tard quoi un mai vaut mieux tard que jamais comme on dit lol putain je détéste ecrire correctement imaginez comme je galère j'ai l'habitude du language sms moi! lol bizoo a tout les gens que je connais ici!
Poupin€t Invité
Sujet: Re: hopla Jeu 27 Avr - 17:29
Lol oui je vois ça... mais t'inquiete pas miss poupinette est là pour passer et corriger les erreurs de tout le monde... bizoo à toi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hopla
hopla
Page 1 sur 1