yep yep! moi c'est mathieu ou farfadet-killer ou jean-mich comme on veut lol, je vais avoir 21 ans, et je suis vosgiens, je vais en free tout les weekend a droite a gauche en lorraine. Sinon je suis étudiant en histoire a la fac a nancy... et oui!! c'est bien dure a gérer mais bon j'essaye de m'en sortir quand meme.
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: le farfadet-killer Mer 15 Mar - 23:01
Ah Ouai au fait t'est né quand toi ???
farfadet Invité
Sujet: Re: le farfadet-killer Ven 24 Mar - 3:03
né le 09 juillet 1985
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: le farfadet-killer Ven 24 Mar - 8:40
Ah ba ca va on a encore le temps de se préparer !
Poupin€t Invité
Sujet: Re: le farfadet-killer Mar 28 Mar - 5:12
hey hey... Bienvenue na toi mister (avec pas mal de retard mais bon mieux vaut tard que jamais ) Peut etre à bientot devant le son
MaR MiniTroll
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : ncy Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: le farfadet-killer Ven 31 Mar - 22:38
ouaip le jean mich mich a demin le pote!! fais gaff aux filtre du bob par contre..lol
farfadet Invité
Sujet: yep Sam 1 Avr - 2:48
salut poupinette , merkip pour ton acceuil, à bientôt en free j'espere tchop^^ et bisous à la Mar AkAs, t'inquiete les filtres ça envoi trop loins je touche pas à ça lol
Poupin€t Invité
Sujet: Re: le farfadet-killer Sam 1 Avr - 4:05
Héhé derien pour l'accueil!!! Bein d'après ce que j'ai pu voir, ce week-end on sera au meme endroit donc y'a moyen de se capter !!! hihi
Sofi Invité
Sujet: Re: le farfadet-killer Mer 5 Avr - 22:10
a toi mr!!! C'est mzel Teufie!! A bientot en soirée surement !!! bizoute!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le farfadet-killer
le farfadet-killer
Page 1 sur 1